1 selfie à vélo = 1€ pour l’association Think-Pink

10
septembre
2015

Aidez la cause de la lutte contre le cancer du sein en participant à une action sur les réseaux sociaux.

Tous en vélo pour Think-Pink!

Think-Pink est une association de lutte contre le cancer du sein. Elle aide au financement de la recherche scientifique et propose des projets de soin et d’après soin pour accompagner les femmes malades tout au long de leur traitement grâce à des aides pour l’achat de perruques ou encore des séances d’informations et des traitements bien-être d’après-soin.

Think-Pink est une association neutre qui n’est pas subside de l’État et qui ne reçoit pas de financement du secteur pharmaceutique. Pour financer ses belles actions elle a besoin de vous.

Comment participer?

1) Prenez un selfie à vélo

2) Postez-le sur le réseau social de votre choix avec le hashtag #bikeforthinkpink: -Sur la page Facebook « Bike for Think-Pink » -Sur Twitter -Sur Instagram -Sur le site www.bikeforthink-pink.be

3) Samsung reverse 1€ à Think-Pink pour chaque selfie posté Mettez-vous en selle et prenez votre plus bel autoportrait à vélo pour aider cette belle cause!

Participer à une randonnée vélo :

Think-Pink organise de nombreux rendez-vous sportifs pour sensibiliser le public au cancer du sein. Si vous souhaitez participer à l’une des randonnées vélo Think-Pink, rendez vous sur le site www.bikeforthink-pink.be/ Vous pouvez participer quel que soit votre âge et votre niveau sportif!