Les appareils Microsoft parfaits pour la vie étudiante

Les appareils Microsoft parfaits pour la vie étudiante
13
décembre
2016

Lorsqu’on devient étudiant, ce n’est pas toujours simple de trouver les bons ordinateurs, tablettes et autres smartphones qui nous accompagneront tout au long de notre cursus universitaire. Depuis des années, Microsoft propose des appareils et des services adaptés aux besoins des étudiants et à leur budget.

Pour travailler

La Surface: entre performance et légèreté

S’il y a bien deux critères sur lesquels vous ne pouvez pas faire l’impasse, c’est bien sur la puissance et l’ergonomie de votre outil de travail. La Surface réunit ces deux critères. D’une part, elle se démarque complètement d’une tablette classique car vous travaillerez sur les mêmes logiciels que ceux d’un PC, et non sur des applications aux fonctionnalités restreintes. Aussi, avec le stylet fournit avec l’appareil, vous pouvez dessiner et prendre toutes sortes de notes directement sur l’application OneNote. En un mot, la Surface vous permet d’être polyvalent.

De plus, cet appareil est très pratique à transporter : il est fin, léger et son clavier est amovible. Pour prolonger votre expérience d’utilisation et protéger votre Surface, rendez-vous chez Krëfel : un large choix d’accessoires et de housses est proposé.

L’indispensable Pack Office

Inutile de vous notifier que vous aurez besoin des logiciels du Pack Office pour effectuer votre travail. Sachez qu’en tant qu’étudiant, vous pouvez bénéficier de tarifs très attractifs sur cette suite de logiciels. En effet, comptez seulement 79€ pour une licence de 4 ans.

Aussi, Microsoft propose aux étudiants un accès à OneDrive pour stocker jusqu’à 1To de données sur le Cloud.

 

Puisque être étudiant, c’est aussi s’accorder du temps pour soi, Microsoft a conçu les appareils qui sauront ravir les amateurs de technologie.

Pour se divertir

La console Xbox pour jouer ou regarder vos divertissements favoris

Microsoft a conçu une console qui s’accorde parfaitement à toutes vos envies : la Xbox. La marque en propose deux modèles : la Xbox 360 et la Xbox One. Cette dernière est le modèle le plus récent et possède des fonctionnalités plus poussées. Faites une partie de jeux vidéo seul(e) ou à plusieurs, même à distance. Vous êtes plutôt d’humeur à regarder une série américaine, un film récemment sorti ou encore un match ? Là aussi, il vous suffit simplement d’allumer votre console. Vous pouvez aussi télécharger et écouter de la musique que vous pourrez ensuite retrouver dans vos autres appareils Microsoft. Bref, les consoles Xbox sont un petit bijoux de performance et un condensé de fonctionnalités qui ravira tous ceux qui l’auront entre les mains.

Les accessoires PC, multimédia et les smartphones

Microsoft propose également de nombreux accessoires pour Surface, PC, Xbox ou encore des casques et écouteurs qui vous garantiront une expérience d’utilisation optimale de vos appareils. Si toutefois vous ne trouviez pas votre bonheur, vous pouvez vous rendre sur le site de l’enseigne Media Markt : une large sélection d’articles de la marque Microsoft ou compatibles avec les appareils de celle-ci est disponible.

Enfin, que serait la vie d’un étudiant sans smartphone ? Cette tranche d’âge étant une très grande amatrice de téléphones portables. Microsoft a donc conçu une gamme de smartphones – Lumia – dont les fonctionnalités sont très poussées et satisferont ainsi les exigences les plus pointues. Sachez d’ailleurs que les étudiants peuvent économiser toute l’année 10% sur cette gamme.

 

Bref, si vous souhaitez acheter un ou plusieurs appareils parfaitement adaptés aux besoins des étudiants, vous pouvez foncer tête baissée chez Microsoft ! Vous pourrez aussi savourer le bonheur de voir que les fichiers que vous stockez sur un appareil se synchronisent automatiquement sur les autres. Idéal lors des déplacements pour ne pas perdre le fil de son travail (ou de sa série favorite).

A lire aussi :