L’attitude à adopter lors d’un premier rendez-vous

L’attitude à adopter lors d’un premier rendez-vous
28
septembre
2018

La chance est avec vous ! Une rencontre en ligne qui débouche sur un premier rendez-vous au restaurant, il faut croire que vous êtes un pro de la séduction via internet. C’est très bien. Vous avez réussi à lui plaire, à lui prendre son numéro de téléphone, et maintenant elle accepte une première rencontre réelle. Il faudra alors mettre toutes les chances de votre côté et c’est grâce à votre attitude lors de ce rendez-vous que vous parviendrez à conclure avec votre nouvelle conquête. Voici quelques indications.

 

 

Posez de bonnes bases

Après avoir réussi à lui prendre son numéro de téléphone, attendez deux ou trois jours avant de l’appeler. Pendant ce temps, continuez vos discussions virtuelles normalement. Lorsque vous l’appellerez, allez droit au but et dites-lui que vous vouliez avoir des nouvelles et en profiter pour l’inviter à prendre un verre. Il faudra également choisir un jour à VOTRE convenance, bien entendu en tenant compte de sa disponibilité aussi. Le but ici est de montrer que vous êtes une personne peu disponible et qu’elle devra se battre pour vous avoir à ses côtés.

Jouez la carte de l’indifférence

Lors d’un premier rendez-vous, on remarque généralement que les hommes ont tendance à vouloir être aux petits soins, à faire preuve d’une grande docilité et de gentillesse. Mais paradoxalement, une telle attitude ne fera que jouer contre vous. En effet, la meilleure manière d’attirer une femme est de ne pas chercher à avoir son approbation. Vous devez rester maître du jeu et être le plus carré possible, sans toutefois heurter la sensibilité de votre invitée.

Faites-la rire

Un premier rendez-vous sans rires ni moments de détente serait certainement très ennuyeux. Et il faut savoir qu’un homme qui parvient à faire rire une femme a de très bonnes chances de gagner le cœur de cette dernière. Elles aiment les hommes drôles, qui savent détendre l’atmosphère et leur offrir de bons souvenirs comiques. Chaque fois qu’elle se souviendra de vos blagues, c’est à vous qu’elle pensera et cela ne peut que vous permettre de gagner son cœur.

Une première fois

Au cours de vos discussions en ligne, il faudrait vous renseigner sur ce qu’elle aime, ce qu’elle aimerait faire, vivre ou voir. Si vous arrivez à découvrir ce qui lui ferait plaisir, il faudra profiter de ce premier rendez-vous pour lui offrir une première fois. Ça peut être un baptême de l’air, une visite au musée, la découverte d’un cocktail ou d’un plat, bref vous devez graver un souvenir inoubliable dans sa tête. Ainsi, vous serez sûr qu’elle gardera longtemps ce souvenir de vous.

Voilà quelques astuces qui vous permettront de concrétiser votre rencontre en ligne de la plus belle des manières. Sachez en outre que c’est à l’occasion de ce premier rendez-vous que vous pourrez poser les bases d’une future relation, d’où l’importance d’adopter l’attitude parfaite.

 

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi :