Quelles bottes de pluie choisir ?

Quelles bottes de pluie choisir ?
26
December
2018

Que ce soit pour les enfants, les femmes, ou les hommes, les paires de bottes de pluie sont nos meilleures alliées. Il en existe de toutes les sortes, des plus classiques et fonctionnelles, au plus originales et sophistiquées. De quoi ravir tous les gouts et toutes les envies.

Les références

Ce que l’on aime avec ces options, c’est qu’elles restent simples, tout en étant tout de même fun. De plus, la qualité des produits est telle que vous les garderait très longtemps. C’est l’argument qui justifie le plus souvent le prix, qui peut s’avérer un peu élevé. N’hésitez pas cependant à regarder les catégories promotions sur leurs sites internet respectifs. Rien de tel que des bottes de pluie à moitié prix.

Aigle

La référence numéro un pour ce qui est des chaussures en caoutchouc est bien évidemment Aigle. En effet, la marque Française a su s’imposer sur le marché, et offre des produits divers. Des sabots en plastique aux bottes de pluie hautes à paillettes et à boucles, l’enseigne ne recule devant rien. Pour les enfants, le prix d’une paire reste très abordable. En effet, pour 29€, retrouvez toutes les couleurs possibles, accompagnées de motifs originaux, le tout sur plusieurs formes. Pour hommes et femmes, les prix sont un peu plus élevés. Cependant certains prototypes sont certifiés réalisation à la main et en France, ce qui pèse aussi dans la balance. Sachez que ce genre d’investissement s’amortir sur toute une vie, vous les garderait toujours et les ressortirait à de multiples reprises.

Hunter

De la même manière que sa concurrente, Hunter est la marque de référence par excellence des jolies bottes de pluie dans de nombreux pays d’Europe. En effet, vous trouverez sur leur site différents prototypes, de plusieurs couleurs, version mate ou vernie, bicolore, matelassée, et de différentes hauteurs. Aussi, pour celles qui le souhaitent, différents types de bottines à talons en caoutchouc sont disponibles. Pour les enfants aussi, de nombreuses couleurs flash sont en vente, ainsi que plusieurs formes et une paire « extraterrestre » très mignonne. Pour acheter un article rien de plus facile, retrouvez directement la marque en ligne, sur leur propre site, ou chez Sarenza et Zalando. Enfin, vous pouvez assortir vos souliers aux sacs à mains et sacs à dos de la marque, ce qui permet de faire de jolis rappels.

 

Les inédites

On ne compte plus les perles d’internet. Sachez qu’en matière de chaussures en caoutchouc aussi, il y a de quoi faire. Pour celles qui auraient des envies particulières pour la forme, la couleur, le style, ou simplement qui n’auraient pas trouvé leur bonheur chez les marques de bottes de pluie connues, pas de panique. En effet, en plus de vous différencier, vous pourrez aussi très certainement réaliser des économies.

Lemon Jelly

Une autre marque célèbre de boots de pluie est Lemon Jelly, la concurrente anglaise, qui a su se créer une place, grâce à son style plus adaptés à la ville et aux tenues de tous les jours. En effet, ces bottines imperméables aux accessoires sophistiqués sont parfaites pour aller au travail durant les journées pluvieuses. On en trouve avec des nœuds, des boucles, des paillettes, de la fourrure, des franges, mais aussi des matelassées ou des bicolores. Les couleurs proposées oscillent entre sombre sobre, et fluo excentrique. Il n’existe malheureusement pas de modèle masculin de boots ou bottes de pluie chez Lemon Jelly. Cependant, les produits dédies aux enfants sont à tomber. Entre les petites têtes de renards et les oreilles en paillettes, vous ne saurait que choisir. Pensez à regarder la catégorie « sale » pour ne pas rater les bonnes affaires.

Les pépites d’internet

Si vous n’avez pas forcément le budget, ou simplement que vous n’avez pas trouvé chaussure à votre pied chez ces marques, pas de panique, le choix est infini. Par exemple, pour des bottes de pluie qui sortent de l’ordinaire mais qui restent dans une gamme de prix très abordables, rendez-vous chez Cdiscount. Aussi, le site Asos possède une catégorie bien remplie. Des basiques, paillettes, motif dragon, transparentes, imitations Dc Martens, au motifs galaxy et pastèque, tout y est ! Chez Amazon et Aliexpress, les prix défient toute concurrence. Enfin, trouvez chez Aliexpress toujours, des sachets étanches pour envelopper vos souliers en cas d’averse imprévue, mais aussi des chaussons imperméables pour votre chien. De quoi être certain de bien avoir équipé toute la famille pour le prochain déluge.

Leave a Comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *