Comment se préparer pour un premier rendez-vous ?

Comment se préparer pour un premier rendez-vous ?
21
juillet
2016

Après plusieurs échanges fructueux sur EliteDating par exemple vous avez enfin réussi à décrocher un premier rendez-vous. Selon son profil elle aime les labradors, la lecture suédoise et la cuisine mexicaine… bien que vous appréciez grandement vos conversations virtuelles, rien ne vaut la rencontre en personne. Pour vous aider à relâcher la pression nous vous délivrons les conseils à suivre pour charmer la demoiselle qui peut-être se révèlera être votre âme sœur…

Les 3 conseils d’un rendez-vous amoureux réussi

La tenue idéale pour une première rencontre

Selon votre aptitude à vous préparer rapidement prenez de l’avance. Le plus important dans le choix de votre tenue est de porter quelque chose qui vous ressemble et dans lequel vous êtes à l’aise. Personne n’est capable de séduire une femme en portant un jean ultra serré sous prétexte d’être à la mode. Composez donc avec votre style du quotidien tout en y ajoutant une petite touche d’élégance pour faire tomber la jeune femme dans vos filets.

Optez par exemple pour un pull de marque, un label gage de qualité, notez que vous trouverez des vêtements à moins de 75% sur de nombreuses grandes marques sur le site de Zalando Lounge, une aubaine à ne pas manquer donc. En bas jouez-la décontracté avec un jean classique qui se porte à toutes les occasions. Les plus dandy finaliseront leur tenue par quelques accessoires : foulard enfilé nonchalamment autour du cou, mallette en cuir d’homme d’affaires ou encore mocassins sophistiqués.

Faites un rasage ou un taillage de barbe soigné pour afficher une mine propre et fraîche. Et enfin vaporisez avec parcimonie quelques sprays de parfum dans votre cou.

Choisir le bon endroit de rencontre

Pour séduire votre future dulcinée choisissez un endroit stratégique. Evitez le cinéma et les bars bruyants qui ne sont pas franchement propices à la discussion ou les restaurants trop guindés qui vous laisseront une note salée à la fin de la soirée. Misez plutôt sur un endroit charmant et calme avec une ambiance lounge qui vous permettra de faire connaissance tranquillement. Impressionnez-la avec votre humour et vos qualités, vous aurez l’occasion de la gâter dans des endroits luxueux lorsque votre relation se concrétisera.

Enfin pour la faire rêver pourquoi ne pas proposer une balade romantique au clair de lune dans les jolis endroits de votre ville.

Soyez ponctuel et attentif

Personne n’aime attendre et un retard à votre premier rendez-vous pourrait vous causer une mauvaise impression dès le début, gagnez donc facilement des points en étant simplement à l’heure ! Pour être galant pourquoi ne pas lui offrir un bouquet de fleurs ? Vous en trouverez chez Topfleurs à 18,95€, une petite attention qui fait toujours plaisir.

 Gardez l’oreille tendue et intéressez-vous à ce que dit votre partenaire ainsi elle se sentira écoutée et à l’aise avec vous. Ne forcez pas non plus trop sur la bouteille, même si vous êtes stressé faites-vous confiance, être éméché à votre première rencontre provoquera probablement une situation embarrassante pour vous deux. 

Si vous suivez toutes ces recommandations à la lettre vous aurez certainement plus de chance de conquérir le cœur de votre cible. Soyez naturel, charmeur et gentleman, vous verrez aucune femme ne vous résistera !