Comment trouver de la lingerie qui me correspond ?

Comment trouver de la lingerie qui me correspond ?
27
juin
2016

On sous-estime souvent l’importance des sous-vêtements quand à l’aspect final d’une tenue. En plus du point de vue esthétique, le confort et le maintien ne sont pas au rendez-vous lorsque vous portez de la lingerie qui ne vous correspond pas. Pour apprendre à mettre en valeur vos atouts tout en étant à l’aise dans vos dessous découvrez notre guide complet sur la lingerie.

A chaque morphologie son produit

Les silhouettes en A

Typiquement féminine cette silhouette est largement répandue. Elle représente un corps avec des épaules étroites et des hanches larges. Profitez de votre haut du corps menu pour porter des pièces bandeaux ou triangles qui sont actuellement à la pointe de la mode. Chez Princesse Tam-Tam vous trouverez de nombreux modèles triangle en dentelle délicate à partir de 17,50€.

Osez les décolletés plongeants qui attireront le regard sur le buste plutôt que sur le bas du corps. En ce qui concerne le bas évitez les tailles basses qui ne sont pas flatteuses.

Les profils sablier ou 8

Cette morphologie est souvent la plus enviée car dite « idéale ». Elle est décrite par une taille fine et marquée, des épaules et des hanches proportionnées de la même largeur. C’est ce X harmonieux que l’on cherche souvent à reproduire. Pour souligner ces formes, misez sur un soutien-gorge corbeille avec armature pour maintenir la poitrine. En bas vous avez le choix, un string ou un boxer en dentelle mettra en valeur votre silhouette.

Les voluptueuses

Il n’est pas toujours évident de trouver des sous-vêtements à notre taille lorsqu’on fait un bonnet D ou au-delà, surtout lorsque la mode est aux silhouettes frêles sans formes. Mais ne vous détrompez-pas si les mannequins en taille 34 sont les stars de la haute-couture, dans la vraie vie les hommes préfèrent les femmes pulpeuses. Alors soyez fière de ce que la nature vous a donné et entretenez vos courbes avec des sous-vêtements adaptés. Privilégiez le maintien en choisissant des modèles coque à armatures avec des bretelles épaisses pour ne pas vous scier les épaules en deux. En bas une culotte taille haute viendra gommer un petit ventre.

Les morphologies en H

Une taille non marquée et une ligne droite au niveau de votre poitrine et vos hanches composent les corps de forme H. L’idée est de redessiner les courbes féminines, pour une allure sexy et glamour les bustiers et guêpières mettront en valeur ce genre de silhouette. Les bodies sont également des alliés, d’autant plus qu’ils sont en vogue depuis plusieurs saisons. Les pièces avec des coupes aux lignes horizontales sont à proscrire.

Astuces malines dessous féminins

Pour une soirée, un cocktail ou un évènement chic les robes sont des indispensables. Glissez dessous un sous-vêtement sculptant type gaine et vous verrez votre silhouette s’affiner en un clin d’œil. De plus les soutiens-gorges sans bretelles seront essentiels lorsque vous portez des tops bustiers. Et celles qui veulent ajouter un coup de pep’s à une poitrine peu imposante, trouveront leur bonheur chez Wonderbra avec leurs modèles push-up incontournables.

Enfin, lorsque vous portez des pantalons tailleurs pour le travail par exemple, il est judicieux de choisir un string pour ne pas afficher de marques.

Où trouver une parure tendance pour une occasion spéciale ?

En plus de leur fonction indispensable et confortable, les sous-vêtements peuvent se révéler être de véritables atouts séduction. Et pour faire plaisir à notre amoureux on revêt de temps en temps un ensemble sexy qui ne le laissera pas indifférent ! Pour un mariage par exemple, le choix de la lingerie est primordial : blanche, romantique et délicate, elle sublimera vos formes pour une nuit de noces inoubliable.

Pour un Noël sensuel, un anniversaire charnel ou une Saint-Valentin langoureuse, la boutique en ligne Pabo s’impose comme la référence dans le marché de la lingerie de charme. En ce moment un espace de déstockage est en ligne avec des articles jusqu’à -70%. N’hésitez plus avant de vous procurer votre future parure, ainsi vêtue il sera impossible de vous résister…