Le Pink Ribbon de C&A contre le cancer du sein

Le Pink Ribbon de C&A contre le cancer du sein
17
septembre
2014

Pour la deuxième année consécutive, le site marchand C&A.be soutient l’action du Pink Ribbon (Ruban Rose) sur la Belgique. Cette action propose de vous faire participer à la sensibilisation et à la lutte contre le cancer du sein. Vous avez ainsi le choix entre obtenir une promotion sur un article de votre choix, ou de faire un don.

Comment cela fonctionne-t-il?

A chaque achat chez C&A, vous obtenez un sac. Ce sac vous permet en caisse d’obtenir un cachet d’une valeur de 1, 2, 3 euros. A votre passage en caisse suivant, vous aurez le droit d’utiliser ce cachet en tant que réduction pour vous même, ou en tant que don au profit de Pink Ribbon.

Une promo ou un un Don, que choisir?

C&A vous donne la possibilité de participer à une bonne oeuvre sans vous ruiner, sans même vous apercevoir de cette sortie d’argent. Le don en question est prélevé de la marge que ferait le magasin si elle ne vous reversait pas ce cachet. Quant à savoir si vous souhaitez plutôt garder le cacher pour obtenir un article en promotion, à vous de décider. Nous soutenons personnellement la bonne idée de la boutique. Faites passer le message!

Les commentaires sont fermés.