Les 5 tendances vestimentaires estivales de 2016

Les 5 tendances vestimentaires estivales de 2016
17
mai
2016

Vive le beau temps, les couleurs vives à croquer, les rayures, les imprimés et les motifs graphiques… On vous invite pour un grand voyage aux belles inspirations estivales ! Voici les 5 tendances de l’été 2016 pour les femmes !

Les tendances pour les femmes

« Exotique » : au soleil !

Laissez-vous aller au souffle tropical et osez les couleurs vibrantes, les broderies colorées et les imprimés exotiques ! Optez pour un top léger décontracté de chez La Redoute et pour un style inimitable, rentrez le dans le pantalon ou par dessus tous vos bas ! Eh oui, c’est l’été, laissez vos épaules apparaître sans trop en montrer non plus… Si vous avez peur d’avoir un peu froid le soir ? Pensez au bomber, un effet séduisant garanti !

« Aventurière » : grrraou !

Fini la routine, prenez la route avec des pièces fluides, qui mêlent imprimés et touches ethniques ! Arrivée à destination, faîtes ressortir votre côté félin avec des motifs guépard, léopard, aztèque…

Inspirée par les belles journées ensoleillées et les soirées estivales… la robe effet drapé, aux couleurs et aux imprimés séduisants sera idéale pour passer un été ultra mode ! Elles vous attendent impatiemment chez Zalando !

« Légère » : comme une plume !

Un style délicat où la dentelle, les couleurs douces et les matières légères ont toute leur place… D’un côté, la chemise en soie s’offre une coupe décontractée en soie lavée, à porter avec un foulard assorti pour être à la pointe de la mode ! De l’autre, pour un look encore plus léger, pensez au short qui revient fort chez les femmes, idéal pour faire admirer vos jambes ! Et pour la touche finale ? Direction les sandales de chez Sarenza et son infinité de choix pour trouver à coup sûr, la chaussure à votre pied !

« Graphique » : chic !

Pour rester chic en toutes circonstances, les jupes aux coupes évasées de La Redoute vous offriront un tombé de rêve ! N’hésitez pas non plus à associer les couleurs primaires à des teintes plus nuancées pour un effet colour block ultra tendance !

« Bohème » : le blanc, c’est charmant !

Du style bohème au style immaculé, il n’y a qu’un pas ! Cet été, le blanc intemporel vous fera resplendir… En chemine, en robe, en jupe, en jean ? Il s’associe facilement et se conjugue à tout votre dressing, une magie !

Et pour les hommes et les enfants ?

Quel style pour votre petite famille ?

Plutôt casual ? Sportswear ? Ou aventurier ? Cet été, fini les écharpes et les laines… On rêve de dépaysement, avec des couleurs et des imprimés qui donnent du peps ! On rêve aussi de matières qui permettent de bouger en toute tranquillité !

Quel shopping ?

Alors, il est temps pour les garçons de dire bonjour au denim léger et au coton, aux chemises, aux chinos, aux vestes en jean mais aussi aux bermudas pour un été aussi cool que mode !

Alors, vous êtes prêtes pour passer un été tendance avec toute votre petite troupe ?