Les accessoires des vacances à la plage pour tous

Les accessoires des vacances à la plage pour tous
8
août
2016

Parce que s’amuser à la plage n’est pas réservé aux enfants, pourquoi ne pas emporter dans votre cabas quelques accessoires pour un moment fun garanti ? Les aquaphobes et ceux qui ne tiennent pas en place peuvent tout de même prendre du plaisir lors de vacances à la plage puisque cet environnement offre bien plus de possibilité que les séances bronzage ou de brasses en mer.

Accessoires pour ceux qui veulent s’amuser

Les raquettes de plage

Que ce soit à la plage ou dans votre jardin profitez du beau temps pour faire des activités sportives en extérieures. Sans pour autant soulever des poids en fonte, procurez-vous des raquettes pour s’envoyer la balle sans pression. Légères et pratiques elles ne prendront pas beaucoup de place dans votre sac.

Le mölkky

Venu de Finlande ce jeu à base de quilles en bois est de plus en plus populaire et fait de la concurrence à l’intemporelle pétanque. Les règles sont simple puisque l’objectif étant d’être le premier à atteindre 50 points, un jeu familial qui fera travailler votre adresse et votre esprit stratège. Connectez-vous sur Bol.com pour trouver votre Mölkky à partir de 15,99 €.

Pour ceux qui veulent se prélasser

Transat’ de plage

Pour ceux ou celles pour qui les vacances sont synonymes de détente vous passerez certainement le plus clair de votre temps dans une chaise longue alors autant qu’elle soit confortable ! Il faut reconnaître qu’à la plage le sable sur la serviette est loin d’être la chose la plus plaisante, alors pour éviter de devoir la secouer toutes les 5 minutes amenez votre transat’ dépliant qui fera sans aucun doute plus d’un jaloux. Profitez des réductions de La Redoute jusqu’à -70% sur les chaises longues.

Les bouées

Les nouvelles stars d’Instagram cet été sont indéniablement les bouées. Il ne s’agit pas du vieux matelas gonflable acheté dans la première boutique à souvenir du coin ni des frites en mousses de la piscine municipale. Rendez-vous sans attendre sur Asos pour dénicher votre bouée en forme de beignet, de pastèque ou de canard et pour ainsi adopter la mode farniente dans l’eau qui boostera en un clin d’œil votre cote de popularité sur les réseaux sociaux !

Pour celles qui veulent être looké

Les bijoux et accessoires cheveux

Pour un été bohème et pour ajouter une touche en plus à votre tenue de plage arborez un bandeau dans les cheveux. Choisissez une couronne de fleurs discrète pour ne pas en faire trop. Profitez de vos pieds nus pour y glisser une chevillère en coquillage. Enfin les bracelets manchettes à porter sur le haut du bras sont très tendance et vous apporteront un look hippie chic.

Le paréo

Pour cacher quelques rondeurs ou simplement pour ajouter un peu de piment à votre maillot de bain enfilez un paréo autour de vos hanches. Optez pour un modèle imprimé ou coloré qui viendra souligner le côté mode de votre tenue. Vous en trouverez notamment sur Hunkemöller.

Vous savez désormais quoi emmener dans votre sac de plage pour profiter pleinement de votre séjour à la mer. Alors n’attendez plus pour vous procurer l’équipement d’une session plage réussie !