Les marques de lingerie féminine à découvrir

Les marques de lingerie féminine à découvrir
27
novembre
2016

L’univers de la lingerie est un secteur à part entière. Puisque chaque femme a des besoins particuliers et une morphologie unique, les marques proposent des pièces singulières. Si nous sommes habituées à faire notre shopping de petites culottes chez le géant suédois, nous ne demandons qu’à découvrir de nouvelles marques plus originales que l’offre de la fast-fashion. Voici trois noms à retenir pour des dessous irrésistibles presque faits sur mesure.

Coups de cœur de la rédaction

La griffe Hollandaise de créateur

C’est en 2014 que la marque Love Stories ouvrait sa première boutique dans le cœur d’Amsterdam. Ses soutien-gorge triangles en dentelles et ses culottes à messages audacieux ont rapidement séduit la planète mode, puisqu’elle est désormais vendu dans plus de 27 pays. En ligne on la retrouve également sur Zalando.

Prix : Comptez 75€ pour un ensemble avec un soutien-gorge et un slip.

Pour qui ? : Pour celles qui privilégient l’esthétique au maintien et qui aiment les imprimés modernes et les coupes tendances.

Lingerie de séduction

La boutique en ligne 1001 dessous possède de véritables trésors. La marque Maison Close en fait partie. Celle-ci revisite le vestiaire érotique avec une maitrise d’expert, qui navigue entre la retenue, le dévoilement, le glamour et le sexy pour une allure séduisante à souhait. L’esprit boudoir de cette marque de lingerie haut de gamme ne vous laissera pas de marbre.

Prix : Des promotions généreuses vous sont régulièrement proposées et le prix d’un soutien-gorge commence autours d’une trentaine d’Euros.

Pour qui ? : Pour les femmes fatales qui n’ont pas froid aux yeux et qui aiment les parures complètes (soutien-gorge, string, porte-jarretelle) au look sensuel.

Des dessous adaptés aux courbes généreuses

La sulfureuse du marché grande taille

Mannequin grande taille reconnu, le nom d’Ashley Graham est sur toutes les bouches. On aime sa personnalité rayonnante et décomplexée autant que ses créations bien pensées. La boutique La Redoute propose les sous-vêtements crées par la belle. Avec des soutien-gorge allant du bonnet D à F, les femmes à la poitrine généreuse trouveront forcément leur bonheur par ici. Du côté des bas, les tailles vont du 42 au 56. L’Américaine aux formes voluptueuses offre des dessous séduisants et élégants aux femmes pulpeuses qui souhaitent mettre leur courbes subtilement en avant.

Prix : Comptez seulement une cinquantaine d’Euros pour une parure, alors n’hésitez pas à vous faire plaisir!

Pour qui ? : Pour les femmes pulpeuses qui font un bonnet D ou au-delà et pour celles qui veulent de la lingerie abordable et féminine.

Des pièces confortables et tendances

Marie Meili est la nouvelle adresse à noter pour des dessous conçus spécialement pour les poitrines fortes. Le maintien est garanti avec des armatures solides, des bretelles épaisses pour ne pas vous blesser et vous maintenir, et des matières agréables à porter. Mais alors pas question de laisser de côté le style, qui dit confortable ne dit pas forcément basique! L’enseigne, vendue notamment sur Asos, nous le prouve avec des motifs léopards, des empiècements en dentelle ou encore des nuances modernes. Pour couronner le tout, ses prix tout doux finissent de nous convaincre.

Prix : Comptez approximativement une cinquantaine d’euros pour une parure avec soutien-gorge et culotte.

Pour qui ? : Pour les grands bonnets (100 C au 105 G), et les fesses rebondies (culottes du 42 au 46) mis également pour les femmes qui veulent de la lingerie de qualité, originale et bon marché.