Les sites « copains » de promos, bons plans et jeux concours

Les sites « copains » de promos, bons plans et jeux concours
20
janvier
2015

Si vous lisez ces lignes, c’est que vous êtes arrivés sur Codepromotion.be, soit en cherchant, par exemple, un code promo C&A, ou tout autre boutique de vêtements, marchand de produits informatiques, etc… Soit en essayant de trouver un jeu concours belge. Soit encore en vous renseignant sur les bons plans du moment sur la Belgique. Peu importe la manière dont vous êtes arrivé sur notre site, nous sommes déjà très content de vous avoir comme lecteur. Amateurs de bons plans et économes avertis, il nous semble opportun de mentionner que nous ne sommes bien heureusement pas les seuls à proposer des deals intéressants sur le marché belge. Voici un petit aperçu rapide des autres « copains ».

Autres sites de codes promos

Arrivé sur le marché en 2013, www.codepromotion.be a tout de suite convaincu ses internautes : Des codes promos intéressants et un site mis à jour quotidiennement par une équipe entièrement dévouée. Néanmoins, il existe d’autres sites du même type en Belgique pouvant aussi vous intéresser.

  • Bon-reduc.be propose de la même manière des codes sur son site via un processus basique mais qui marche : Collecter auprès des annonceurs leurs bons. Ils seront alors placés automatiquement sur le site. Peut être le plus ancien site de bons plans de Belgique.
  • I-reductions.be, lui, rentre ses codes promos et réductions manuellement sur son site. De la manière que nous, il tente de glisser quelques conseils intéressants à amusants lors de chaque publication. Des catégories sont proposées afin de vous orienter en ligne.
  • Soldesduck.be est un petit nouveau en Belgique. Il s’agit de la version francophone de solden.be, un des leaders sur le marché flamand.
  • Codepromobelgique.be et Codepromoreduction.be sont deux autres sites intéressants à visiter.

Les sites de bons de réduction à imprimer

Eh oui, revenons aux bases. Avant internet, ils faisaient fureur. Et le font toujours ! Saviez vous que selon une récente étude, les belges sont les plus grands utilisateurs de coupons à imprimer d’Europe ? De quoi donner un avenir certain à cette industrie. La plupart des bons à imprimer concernent l’alimentaire. Vous en trouverez de nombreux sur Echantillonsgratuits.be

Les sites de cashback ont le vent en poupe

Le principe du cashback est assez simple : Il faut dans la plupart du temps s’inscrire (gratuitement) sur une plateforme. A chaque fois que vous effectuerez un achat en ligne, disons, sur 3 Suisses, le site internet gagnera une petite commission de la part du service marketing de cette boutique. Ils vous en reverseront alors une partie, sous forme de cash ou plus souvent de points, échangeables en argent ou en cadeaux. Certains sites de cashback donnent la possibilité de gagner des points par clicks, c’est le cas de Quassa.be (anciennement Moneymillionnaire). Becash.be vous offre 3€ de bonus lors de votre inscription à leur site. Les offres proposées sont intéressantes mais ne proposent pas toujours de code de réduction. A vous de voir quel est le plus avantageux entre le cashback ou le bon.

Tentez votre chance en ligne avec les concours

Enfin, si vous avez la main gagnante et souhaitez tenter votre chance avec des jeux concours en ligne, c’est aussi possible en Belgique. De nombreux sites proposent regroupent ainsi les meilleures offres du marché. C’est le cas de Faceàlacrise.be et sa page Facebook populaire par exemple. Concours-bonplans.be donne lui, à la fois des propositions de jeux en Belgique, parfois d’autres pays mais ouverts aux belges. Et parfois aussi  articles à récupérer gratuitement en ligne.

Les commentaires sont fermés.