Messieurs, faites des affaires pendant les soldes

Messieurs, faites des affaires pendant les soldes
26
décembre
2014

Ne vous méprenez pas, les soldes ne sont certainement pas réservés pour les femmes. Messieurs, vous avez également le droit de profiter de votre carte de crédit pour vous faire plaisir et refaire votre garde-robe ! Jusque là, vous achetiez des vêtements quand vous en aviez besoin… Et si dès les prochaines soldes, vous changiez de façon d’opérer et d’en profiter pour faire des économies ? Voilà quelques conseils pour faire concurrence à votre femme, qui est très certainement la reine des soldes.

Faites le tri dans vos affaires actuelles

Les femmes ont parfois du mal à faire du tri dans leurs penderies, mais vous messieurs, êtes très certainement beaucoup plus sentimentales vis à vis de certains vêtements. C’est le moment de faire le tri ! N’imaginez pas que vous pourrez un jour rentrer dans le jeans de vos 18 ans alors que vous avez la quarantaine bien entamée… Un peu de sérieux. Mettez donc de côté les vêtements que vous portez toujours, et faites une pile avec les vêtements que vous n’avez pas mis depuis plusieurs années. Vous vous rendrez rapidement compte que vous mettez toujours les mêmes vêtements défraîchis et que les autres… Ne vous vont plus. Vous ferez une bonne action en donnant à des organismes spécialisés vos vêtements qui sont encore en bon état et qui auront une deuxième vie dans d’autres famille.

Faites une liste de ce dont vous avez besoin

Si vous ne désirez pas passer des heures dans les magasins à faire les soldes, faites une liste. Réfléchissez à ce dont vous avez besoin : costume, survêtement, chemises, cravates, manteaux, blazer… Préférez bien évidemment tous les vêtements qui coûtent cher. Certaines boutiques proposent des espaces bien présentés, Zalando par exemple. Acheter des chaussettes pendant les soldes n’a aucun sens ! Point important que vous ne devrez pas négliger : vos tailles. La plupart des hommes, ne connaissent pas leurs tailles. Prenez donc des vêtements qui vous vont bien, et notez les tailles. Ainsi, vous ne vous retrouverez pas devant une chemise en vous demandant quelle est vote taille de tour de cou ! Idem pour les pantalons ou les pulls. Toutefois, toutes les marques ne taillent pas de la même façon, et vous risquez de devoir faire quelques essayages. Courage.

Faites vous plaisir !

Les soldes vont également vous permettre de vous faire plaisir. Profitez en pour acheter des vêtements que vous n’oseriez pas d’habitude. Des chemises, des chaussures, c’est le moment de refaire votre garde robe pour l’année, voir les quelques années à venir. Les soldes ne concernent pas uniquement les vêtements. Profitez en pour vous faire plaisir également en achetant du matériel Hifi ! Des sites proposent également des soldes et vous trouverez de quoi vous faire plaisir. Les soldes deviendront ainsi une partie de plaisir.

Conclusion : Messieurs, ne voyez plus les soldes comme la période réservée aux femmes pour refaire leur garde-robe déjà pleine, et pour acheter des chaussures qu’elles ne mettront peut-être pas. Faites vous plaisir et profitez des soldes pour acheter des costumes, des chaussures, des articles de technologie… Cette année, les soldes, cela sera pour vous !

Les commentaires sont fermés.