Organiser une Saint-Valentin au top

Organiser une Saint-Valentin au top
14
février
2018

La Saint Valentin approche à grand pas. C’est l’occasion de dévoiler vos sentiments à votre moitié mais aussi de vous prendre la tête pour trouver le cadeau idéal… Certains l’attendent avec impatience, d’autres la redoutent chaque année. Elle peut être signe d’extase ou de calvaire. Les personnes célibataires comme celles en couples ne peuvent pas passer outre, la célébration du 14 février est maintenant omniprésente dans les médias. Voici quelques conseils pour passer un bon moment quoi qu’il arrive.

Comment faire fondre le cœur de madame

Messieurs, il vous est souvent reproché de d’oublier la Saint Valentin alors qu’il est si facile de faire une petite attention à votre belle pour qu’elle soit remplie de bonheur. Il n’y a rien de sorcier, il suffit parfois d’un simple petit mot pour éviter de se retrouver dans une mauvaise situation…

Les grands classiques de la Saint Valentin

Certains vous diront qu’il n’a rien de mieux qu’une surprise mais étant donné que le 14 février arrive tous les ans, il faut être réaliste : l’effet de surprise est souvent fortement compromis… Donc à moins de trouver une activité extraordinaire vous pouvez vous contenter des classiques. Organisez un dîner aux chandelles. Si vous optez pour le restaurant vous serez sûrement entourés d’autres couples qui ont eu la même idée. Si vous optez pour un repas maison il faudra vous mettre aux fourneaux pour l’impressionner… Ou commandez discrètement votre repas avec UberEATS pour recevoir tous les compliments sans vous fatiguer. La cerise sur le gâteau est de lui concocter une délicieuse et bien mielleuse lettre d’amour (que vous pourrez trouver en quelques clics sur Internet).

Les erreurs à ne surtout pas commettre

Dans le doute n’oubliez jamais de la souhaiter à votre belle. Le pire qu’il puisse vous arriver est de passer pour un homme romantique qui suit les tendances de consommation. Vous n’avez donc rien à perdre. Si jamais votre moitié est à cheval sur la Saint Valentin, et que vous le savez, vous avez intérêt à vous démener pour ne pas vous attirer ses foudres. Donc pensez-y quelques jours avant. En effet, elle s’en rendra directement compte si vous lui ramenez un porte-clefs en forme de cœur acheté en catastrophe.

Mesdames, surprenez votre moitié pour la Saint Valentin

Les femmes ont souvent la fâcheuse habitude de penser que la Saint Valentin est un événement marquant de l’année. Que cela soit les sorties entre célibataires pour noyer le chagrin, ou les diners aux chandelles en couple, le 14 février est immanquable. Néanmoins de nombreux messieurs n’ont pas la même manière de voir les choses… Alors mesdames, prenez les choses en mains cette année et vous ne serez pas déçues !

Ce qu’ils attendent de vous pour le 14 février

Si votre homme oublie souvent de vous la fêter c’est pour une bonne raison : il s’en fou. Non pas qu’il ne vous aime pas, mais il n’accorde tout simplement pas la même importance à cet événement. Alors ne vous prenez pas la tête si à 10h du matin il ne vous a pas envoyé de mots doux. Prenez les devants et organisez un moment à deux. Faites des compromis: vous ne vous en sortirez que mieux ! Surprenez-le avec une soirée coquine… Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour le faire succomber chez Pabo. Vous verrez que les années suivantes il sera tout de suite plus motivé pour célébrer la Saint Valentin.

Faites-vous belles jusqu’au bout des ongles

Il n’y a pas de meilleure occasion pour vous offrir une magnifique parure de lingerie que la Saint Valentin. Princesse Tam Tam vous propose tout le long de l’année des collections sexy et féminines. Pour le 14 février osez porter un ensemble que vous n’auriez pas acheter en temps normal. C’est la soirée de tous les excès !

 

Finalement il ne convient qu’à vous de fêter la Saint Valentin ou non. Gardez en mémoire que c’est un événement qui célèbre l’amour. Alors évitez les sujets qui fâchent et parlez-en un autre jour. Un mot doux ou un bouquet de fleur est en geste qui fera toujours plaisir, mais ne le réservez pas uniquement pour le 14 février. Il est facile d’assurer le jour J, mais faites de même tout le long de l’année !

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi :