Où voir les plus beaux couchers de soleil ?

Où voir les plus beaux couchers de soleil ?
23
juin
2017

Quoi de plus romantique qu’un beau coucher de soleil ? Au-delà du romantisme, c’est aussi relaxant d’observer un doux coucher de soleil, en famille ou entre ami… Cela fait partie des spectacles simples et gratuits que nous offre notre belle planète, mais qui ravissent les petits comme les grands ! Quelques minutes de bonheur autour du monde, c’est ce qu’on vous propose.

Pour les amoureux : rendez-vous au 7ème ciel

En Grèce : le village d’Oia

La blancheur des maisons grecques rend ce coucher de soleil somptueux. Ponctuée de lumières tamisées s’échappant de la fenêtre des habitants, l’ambiance est propice aux rapprochements et berce les amoureux lors des belles nuits estivales. Lorsque la lumière se répand sur la colline de Santorin, cela laisse tout le monde sans voix ! Petit conseil : C’est à coup sûr l’un des plus beaux couchers de soleil à faire en couple. Notez que la Grèce est une destination phare des organismes de type Neckermann. Vous y trouverez de nombreuses promos pour ce pays.

plage Ipanema au bresil au coucher du soleilAu Brésil : à Rio de Janeiro

Si vous vous rendez au Brésil pour vos vacances en amoureux, n’hésitez pas à vous prélasser sur la fameuse plage d’Ipanema et à rester pour le coucher de soleil. Celui-ci fait partie des plus beaux couchers de soleil du Brésil, il redescend derrière les montagnes rocheuses. Une douce caresse pour vos yeux.

Aux Philippines : El Nido

Les plus belles photos Instagram du pays sous vos yeux ! On les connaît, on en a toujours rêvé… Ces couchers de soleil avec les bateaux locaux flottant délicatement sur l’eau, les montagnes stagnantes à l’horizon et les beaux nuages surplombant le tout. L’île de « El Nido » est reine en matière de magie et transforme au fil des heures l’eau transparente en argent… Un régal pour les yeux.

Les couchers de soleil 4 étoiles : admirez

Aux Etats-Unis : Los Angeles

Les anges du Griffith Observatory vous donnent rendez-vous pour un coucher de soleil à couper le souffle. Sur la colline d’Hollywood, cet observatoire propose une vue imprenable sur toute la ville. Vous avez sûrement déjà vu ce lieu dans les séries américaines ou dans certains films, à vous de vous prendre au jeu maintenant.

Au Cambodge : Angkor Vat

Changement d’ambiance ! On passe à la végétation luxuriante, aux paysages verdoyants, grâce aux temples khmers cambodgiens. Avec le reflet du temple et du ciel aux teintes violettes sur l’eau, cela donne un caractère singulier à ce lieu plein d’histoire.  Petit conseil : Si ce coucher de soleil vous a plu ou si vous l’avez déjà observé, celui du Taj Mahal, en Inde, est également ravissant. Nous vous conseillons de faire une comparaison de prix chez Cheaptickets pour trouver le billet d’avion le moins cher pour vous rendre au Cambodge.

angkor vat au cambodge au coucher du soleil

En Norvège : Cap Nord

Il y en a pour tous les goûts ! On arrive maintenant près du cercle polaire arctique, rien à voir avec les précédents. Au nord du pays, là où le soleil hiberne une bonne partie de l’été, ce spectacle est rare mais à faire absolument pour voir une partie du soleil… Une scène de science-fiction avec un océan de nuages. Vous avez maintenant une palette de paysages prête à décoffrer vos émotions et à éveiller votre âme de poète à travers ces univers magnifiques aux couleurs toujours différentes.

C’est tout le nuancier Pantone qui se révèle au grand jour… à vous de choisir vos préférences mais sachez que ce phénomène naturel ne changera jamais et que ce sont des spectacles intemporels qui se réinventent chaque jour, pour notre plus grand plaisir.

Les commentaires sont fermés.

A lire aussi :