Que faire pour le réveillon du 31 décembre ?

Que faire pour le réveillon du 31 décembre ?
31
décembre
2016

Pour célébrer le passage à la nouvelle année en beauté on se prépare chaque année à trinquer à coup de champagne. Seulement, pour être sûr de passer une bonne soirée, il vaut mieux s’y prendre à l’avance puisque tous les restaurants ou clubs risquent d’être largement prisés. Que vous soyez du genre à préférer le confort de votre canapé aux pistes de danse, que vous aimiez les surprises ou être entouré de vos amis, voici plusieurs suggestions d’activités à faire pour accueillir 2017 de bon pied !

Un programme pour tous les goûts et toutes les envies

Une nuit romantique

Pour le réveillon, cette année vous avez envie de le passer uniquement avec l’élu(e) de votre cœur. Pour lui faire plaisir vous sortez le grand jeu : une nuit dans une suite avec pétales de rose, chocolat et champagne à partager dans votre jacuzzi privé ! Après tout qu’y a –t- il de mieux que de fêter la fin d’une année et le commencement d’une nouvelle avec votre moitié ? N’attendez pas pour réserver votre formule romantique sur hotels.com en profitant des promotions d’hiver à -40%.

Pour les fêtards

Pour vous la soirée du 31 est synonyme de fête sans limite jusqu’au petit matin. Si vous aimez fréquenter les discothèques nous ne pouvons que vous conseiller de prendre votre ticket à l’avance puisque ces soirées spéciales affichent complet rapidement. Ceux qui préfèrent être entouré d’amis pourront louer une salle ou accueillir ses invités chez soi. Pour pimenter la soirée n’hésitez pas à lancer un thème amusant : Hollywood, chic et choc, fluo, années 70 ect…

Pour les aventuriers

Lassés de soirées ratées qui laissent un goût amer ? Cette année refusez de vous laisser entrainer dans un énième plan à l’issue aléatoire et partez à l’aventure ! Avec un(e) ami, votre frère ou votre partenaire, choisissez une destination à l’aveugle pour un week-end de surprise totale. Rendez-vous sur lastminute.com pour réserver votre séjour vol et hôtel. Alors dans quelle ville attendriez-vous les douze coups de minuit ?

Soirée canapé pour les casaniers

Si vous êtes plutôt Netflix que tournée des bars vous opterez certainement pour un moment cocooning à la maison pour le réveillon du 31. Ici pas de risque d’attraper froid. Ou de se retrouver à la rue en souhaitant la bonne année à des inconnus. Bien, qu’entre nous, cela puisse être une expérience enrichissante ! On passe commande chez UberEATS et on se fait un petit plateau repas tranquille devant un bon film tout en câlinant notre chat. Parfois ce sont les choses les plus simples qui sont les meilleures.

Fêter la nouvelle année en tout sécurité

On ne le répétera jamais assez mais après avoir enchainé vin rouge pendant le repas et coupes de champagne pour le dessert il est fortement recommandé de ne pas prendre le volant. Prenez vos bonnes résolutions dès maintenant! Refusez formellement de mettre votre vie et celles des autres en danger sur la route. Soyez raisonnable! Restez dormir à l’endroit de la soirée ou en appelez un taxi qui vous conduira chez vous en toute sécurité.

Enfin pour éviter de se réveiller avec un mal de tête carabiné, alternez alcool avec verre d’eau. Evitez également les mélanges de boissons et mangez quelque chose avant de consommer de l’alcool. Si le mal est déjà fait, concoctez-vous une tisane détox qui vous aidera à éliminer les toxines. Faites une grasse matinée réparatrice puis avalez un petit déjeuner avec des œufs et du pain grillé ou un bouillon de poulet. Vous verrez, vous vous sentiez tout de suite mieux!

 

Vous voilà maintenant parés pour le compte à rebours de l’année 2017. Nous vous souhaitons de passer une agréable soirée et nous vous envoyons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

A lire aussi :