Que porter comme tenue vestimentaire à la plage ?

Que porter comme tenue vestimentaire à la plage ?
11
mai
2016

Envies de tropiques, de soleil et de destinations lointaines… ? Embarquement immédiat vers toute la mode de l’été ! Les géants de la mode comme Zalando, e5 Mode ou Desigual vous ont concocté un cocktail des plus belles pièces de la collection ! Pour en épater plus d’un et ne pas négliger pas votre look, suivez-nous nos conseils en tenues et accessoires… Cet été, osez vous lâcher !

De la tête aux pieds : les conseils

Les maillots de bain

A la plage, l’occasion est rêvée pour montrer ses plus beaux atouts… Avec discrétion ou sans complexe ? En maillot une ou deux pièces ? En paréo ? Côté maillot de bain, choisissez votre modèle en fonction de votre gabarit. Prenez le temps de bien le choisir, c’est votre élément phare des vacances. Il doit vous mettre en valeur, et cacher vos petits défauts. Si les fêtes de Noël n’ont pas encore été digérées, préférez le maillot une pièce, tandis que pour les petites poitrines : un bikini bandeau fait tout son effet !

Chez Hunkemoller, la collection bain va aussi vous ravir : 1 pièce, 2 pièces, tankini… c’est vous qui choisissez !

Les chaussures

A la plage ? Spartiates, tongs, sandales… tout ce qui aère vous fera le plus grand bien ! Oubliez les chaussettes et chaussures fermées dans lesquelles le sable vient se loger. Et pour celles qui souhaitent s’ajouter un brin de taille et allonger leurs jambes : les espadrilles compensées de chez Brantano seront parfaites !

Pour une tenue plus habillée

Pour rejoindre sa location sans se rhabiller ou garder un style en toutes circonstances, direction e5 Mode et Desigual pour leur collection plage : robes, tuniques, paréos et caftans sont aussi pratiques que stylés ! Choisissez votre longueur en fonction de votre morphologie et votre couleur en fonction de vos goûts… et pour le degré de transparence, c’est vous qui voyez !Si vous choisissez l’option short ultra-sexy pour changer de look entre 2 tenues, vous trouverez à coup sûr votre bonheur chez Zalando !

Les accessoires : les indispensables !

Et pour faire face au soleil ?

Cet été, on compte bien sur la présence du soleil ! Alors, prévoyez de bonnes lunettes, capables de vous protéger avant d’être tendance. Prenez des casquettes pour les messieurs, des chapeaux pour mesdames (très colorés cet été !), et toute la panoplie pour se protéger la peau… Cet été, parait-il, le chapeau à bords larges est tendance… Pensez à vérifier les courants avant de partir, afin d’être la star de la plage !

Le sac magique

Pensez aussi au sac « fourre-tout » pour les serviettes, revues et tout ce qui peut agrémenter votre bronzette… Il vous facilitera la vie !

Les petits bijoux

Enfin, pourquoi ne pas se laisser tenter par un petit bijou chez e5 Mode pour rehausser votre coquetterie ? Attention cependant aux marques de bronzage !

Et pour les hommes ? On n’oublie pas !

Les beaux jours arrivent, voilà une bonne excuse pour renouveler également le dressing masculin ! Le caleçon de bain imprimé est… ultra tendance ! Ou sinon, pourquoi pas un boardshort fun et coloré ? De quoi s’amuser à la plage tout l’été !

Alors, prêts à plonger dans l’été et les nouvelles tendances ? Laissez-vous séduire par une collection ensoleillée très rafraichissante, qui fait la part belle aux couleurs et aux jolis détails !