Il suffit de copier-coller un code depuis codepromotion.be directement sur l’encart attitré de votre boutique en ligne préférée afin d’obtenir une réduction sur votre commande. Plus d’information sur notre page détaillée ici.

Oui entièrement, nous nous rémunérons par le biais de quelques partenariats établis avec des grandes marques (About You, Hello Fresh…). Mais pour l’utilisateur, l’utilisation d’un code promo est toujours gratuite.

Oui, vous ne risquez rien à cliquer sur les offres proposées. Nous vérifions les liens un par un avant des les mettre en ligne. Quant à codepromotion.be spécifiquement, notre site https et le label Becommerce vous garantissent une session sécurisée.

Nous ne créons aucun code, nous ne faisons que relayer des offres déjà existantes de vos boutiques préférées en ligne. Nous sommes donc dépendants de ces mêmes boutiques pour vous proposer des offres intéressantes. Certaines périodes (comme la période des soldes) regorgent de bons plans, d’autres sont plus maigres. A vous de voir ce qui est disponible.

Nous vérifions toujours les codes promos et les supprimons automatiquement de notre site une fois le code expiré. Il se peut cependant que la boutique en ligne arrête la validé du code en avance, que vous n’ayez pas rempli toutes les conditions de validité (par ex : « valide à partir de 30€ d’achat) ou que nous ayons fais une erreur (éh oui, cela arrive aussi). N’hésitez pas à nous contacter dans le doute.

Nous ne sommes pas responsables des commandes passées en ligne. Nous ne faisons que vous mettre en relation avec les boutiques proposant des codes promos. En cas de litige, veuillez en notifier le service client de la boutique sur laquelle vous avez passé commande.

C’est parfois le cas oui. ICI PARIS XL, pour reprendre l’exemple de ci-dessus, propose souvent des codes promos aussi valides dans leur webshop, mais la plupart des offres que nous proposons sont valables uniquement en ligne, c’est le cas d’Hello Fresh par exemple, qui ne propose pas de magasins physiques en Belgique.

Comme indiqué ci-dessus, et en cas de souci de commande, il vous faut contacter le service après-vente de la boutique sur laquelle vous avez passé commande, il en vaut de même pour les retours. En règle générale cependant, les retours sont gratuits mais vous serez remboursé le montant que vous déboursé en payant en ligne. Vous perdez alors votre réduction.

Avec plaisir ! Vous pouvez nous contacter ici. Nous évaluerons alors le potentiel de ce code promo en fonction de notre communauté et vous contacterons si celui-ci répond à nos critères.

En règle générale, non. Dans le cas de Zalando par exemple, le webshop propose une version .be pour laquelle votre code promo sera valide. Mais il ne le sera pas sur la version .fr

Cependant, certains sites .com ou .fr livrent en Belgique. Il sera donc possible d’utiliser un code sur ces versions-ci.

Florent passe plusieurs heures par jours à scruter le web à la recherche de promotions intéressantes, parfois avec l’aide de freelancers lors de périodes un peu plus chargées, comme la période de Noël. Nous avons lancé une version Flamande (ici) en 2017, ce qui nous prend encore plus de temps. Nous n’aurions pas le temps de nous lancer sur d’autres pays.

Oui, certaines marques viennent parfois vers nous pour nous proposer des codes promos exclusifs (nous les marquerons tels quels sur codepromotion.be) ou pour des mises en avant de leur marque. C’est un avantage supplémentaire pour nous, qui vous permet d’obtenir une offre supplémentaire en ligne, et permet à codepromotion.be de pouvoir se financer.

Nous avons tenté de lancer une newsletter sans succès probant, mais nous sommes principalement présents sur Facebook. Nous essayons de poster de temps à autres nos offres les plus intéressantes, ou encore nos jeux concours.

Les périodes de Noël est des soldes attirent plus l’attention des boutiques qui se livrent une guerre des prix afin d’obtenir le plus grand nombre de clients possible. Nous en profitons donc pour récupérer tous les codes promos possible afin de vous les présenter sur notre site.

Si vous aimez ce que l’on propose, vous pouvez nous soutenir en nous donnant une recommandation sur Facebook ou sur Google. Merci !

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter ici.