Quoi de neuf dans la mode enfant ?

Quoi de neuf dans la mode enfant ?
7
janvier
2017

Les collections capsules touchent tous les domaines, de la décoration au luxe en passant par la mode enfant. Et quand deux marques que l’on chéri s’associent le temps d’une collaboration, ça donne des merveilles. Avec la nouvelle année qui approche il est grand temps de donner un coup de frais aux penderies de vos petits et de les gâter avec des pièces adorables que vos enfants approuveront sans aucun doute.

Collaborations exclusives pour enfants

Gap & Disney

Gap Kids propose cet hiver une collection capsule magique. En effet l’enseigne revisite l’univers de monde de Disney Store avec ses héros emblématiques : Mickey et Minnie. La collection se compose de différentes pièces telles que des robes, des vestes ou encore des sweats à messages aux motifs amusants. On retrouve aussi des détails féeriques comme des paillettes ou des imprimés scintillants pour faire de vos petites filles de véritables princesses de contes de fées. Et les bébés ne seront pas en reste puisqu’une ligne est conçue spécialement pour eux avec des barboteuses et des bonnets tout doux.

Stella McCartney & Smallable

Ces deux marques se sont associées pour offrir une collection pour les filles et garçons de 2 à 14 ans composée de 13 pièces. La capsule est entièrement réalisée en coton biologique afin de respecter l’engagement écologique et durable des deux partenaires. L’inspiration animale est omniprésente dans cette ligne avec des illustrations félines de lions ou de chats. Shorts, bermudas, maillot de bain et pulls constituent l’ensemble de la collaboration. Les prix vont de 37 à 110€.  Retrouvez-la en ligne sur le site de Stella McCartney ou de Smallable.

Jean Paul Gaultier Junior & Swarovski

Les fans du célèbre couturier Parisien succomberont à cette collection capsule brillante à tous les niveaux ! Vous connaissez certainement la griffe de bijoux Swarovski spécialisée dans les cristaux. Jean Paul Gaultier met son talent au service de la mode enfant en revisitant ses pièces iconiques : tutu, marinière en coton et robe perfecto pour n’en citer que quelques-unes. Un vestiaire unique avec des vêtements ornés de cristaux pour donner un aperçu de la haute couture à nos petits. C’est sûr vous allez regretter de ne pas entrer dans une taille 12 ans ! Pour faire un beau cadeau à une petite fille ou un petit garçon bien sage on se connecte sur melijoe.com ou childrensalon.com.

Prêt-à-porter éthique et bio pour nos bambins

On veut le meilleur pour nos petits et cela commence par ce qu’on choisira comme vêtements pour les habiller. De nombreuses boutiques et sites marchands se développent pour répondre au besoin de mode écologique à la démarche éthique.

Voici nos adresses coups de cœur :

  • La queue du chat a vu le jour en 2005 sous l’élan de deux jeunes femmes qui veulent créer des vêtements qui respectent l’écologie et le travail des artisans. Cette boutique en ligne parlera à tout le monde et comblera les mamans en quête de pièces classiques et les bouts de choux qui veulent des imprimés amusants et ludiques et des couleurs gaies. La qualité est au rendez-vous et les prix tout à fait abordables.
  • Shak-Shuka est une marque Hollandaise qui offre de la mode enfant mais pas seulement. Vous trouverez également des jouets, de la décoration, des accessoires et tout le matériel qu’il vous faut pour prendre soin de votre petit. Seuls des marques bio sont vendues dans cette boutique et la durabilité est au cœur de leur production. On adore les leggings imprimé bateaux de pirates ou encore les combinaisons bébés à formes géométriques.
A lire aussi :