Quel cadeau à petit prix offrir à votre ami(e) ?

We do not have any valid coupon code

A propos des promos de la Saint Valentin

Les marchands affluent donc ce mois de Février 2015 pour proposer l’article malin qui vous fera craquer et finalement acheter. Pour ce faire, il se peut que vous trouviez des offres intéressantes ou des codes d’action ci-dessous. Il est de tradition d’offrir un petit cadeau à son amoureu(se) lors de la Saint Valentin, et en soi, ce n’est vraiment pas une honte d’obtenir un article en promo. De plus, les articles en ligne sont souvent bien moins chers, et cela vous évite aussi de faire le déplacement jusqu’en ville. Profitez-en donc !

Ça y est, c’est le 14 février, jour de la Saint Valentin. Cette date « spéciale » est spécialement aimée par les couples romantiques, parfois même détestée par les célibataires ou encore ignorée par les anti-capitalistes. Dans tous les cas, la Saint Valentin est le jour sacré des commerciaux. Nous souhaitons tous obtenir les meilleures idées de cadeaux pour impressionner notre amour. Les Belges dépensent en moyenne 100 euros par an pour cette date (cadeau et restaurant compris). Offrir un cadeau quand vous avez des problèmes d’argent peut être difficile, mais vaut toujours le coup. Voici quelques conseils pour vous aider à vous y retrouver.

Le 14 février, c’est la date de la St Valentin dans notre pays et un peu partout en Europe et dans le monde. Le but de cette fête est l’occasion de déclarer ou de re-déclarer sa flamme à son partenaire. Fête commerciale ou non, vous trouverez de nombreuses offres promotionnelles intéressantes en ligne : Réductions pour un voyage, pour un coffret cadeau, ou encore pour de la lingerie. Que ce soit pour l’impressionner par ce que vous portez ce jour là comme vêtements (ou sous-vêtements) ou le cadeau que vous lui offrirez, les offres de la Saint Valentin sont nombreuses et à ne pas manquer. Vous en trouverez quelques une intéressantes ci-dessous.

1. Acheter en avance pour des promotions

Le timing compte ! Pour trouver un cadeau à bon budget, il faut s’y prendre un peu à l’avance. La plupart des boutiques augmentent leurs prix si vous achetez la veille de la Saint Valentin, ou le jour même en ligne. A l’inverse, si vous comptez amener votre copine (ou copain) en excursion nature par exemple, cela vous coutera 50% moins cher qu’à la dernière minute. Acheter en moyenne 3 semaines avant le 14 février est une garantie sûre que l’article sera toujours en stock et au prix adéquat.

2. Prenez votre temps pour chercher

Pas d’idée quoi offrir à votre moitié? Pas de soucis internet vous donne plein d’idées. Des sites commerciaux, des blogs, ou même Google peut vous aider à trouver des idées si vous êtes septique de votre recherche. Utilisez simplement des mots clés tels que « cadeaux saint Valentin Belgique » et voyez ce que vous pouvez trouver. Il se peut qu’il y ait même quelques promotions et offres intéressantes ci et là.

3. Pas d’argent pour un cadeau?

Si vous êtes vraiment « short » niveau argent, vous n’avez pas à en dépenser de trop. Utilisez votre imagination ! Vous pouvez faire un diner à la maison, une soirée film, ou encore prendre un bain moussant avec des bougies tout en vous donnant des massages mutuels… Soyez créatifs, c’est l’intention et l’amour qui compte à la Saint Valentin après tout.