Les meilleurs services pour regarder des films en ligne

Les meilleurs services pour regarder des films en ligne
14
septembre
2016

Vous avez raté le dernier blockbuster sorti au cinéma ? Vous aimeriez le voir en ligne et tout cela légalement ? Sachez que vous n’êtes pas seul dans ce cas. Avec la montée des prix des places de cinéma, nombreux sont ceux qui ont opté pour la solution « online ». Moins cher, plus pratique, économique… Petit tour d’horizon des meilleurs services pour regarder des films en ligne.

Fnac Play : le plus d’offres

Le service VOD (Vidéo à la demande)

FnacPlay est le service de vidéo à la demande de la Fnac, il propose chaque jour de nombreuses nouveautés, mais aussi des bons plans et des promotions. Des experts passionnés de films peuvent également vous aider à choisir et vous donner les meilleurs conseils.

Des milliers de films et de séries

Vous ne serez pas déçus ! Films, séries télévisées, spectacles d’humoristes, dessins animés… il est possible de télécharger ou même de louer des milliers de contenus. Et la première location est gratuite avec la carte Fnac.

D’ailleurs, Fnac propose également une offre à ceux qui possèdent déjà la carte. Si vous en faîtes partie, vous bénéficierez de 5% offerts sur le service FnacPlay.

Netflix : le plus connu

A prix abordable

C’est sans doute le plus connu et le plus utilisé dans le monde… Leader des services de diffusion en ligne, Netflix propose un abonnement mensuel à partir de 8€, à la fin du premier mois gratuit. C’est l’une des meilleures offres sur de l’illimité.

Sur tous les supports

De votre PC à votre Mac, de l’iOS à Android, de votre télévision à votre tablette, ou en passant par votre console de jeux, l’application Netflix passe partout.

Beaucoup de contenus disponibles

Même s’il n’y a pas beaucoup de films francophones (petit bémol oui !), on peut se réconforter avec la crème de la crème des séries américaines, ou les derniers blockbusters américains. Vous ne parlez pas anglais ? Pas de problème, vous pouvez ajouter des sous-titres et ainsi rester dans l’univers de vos personnages préférés, sans doublage !

Les autres services de VOD

itunes: Le géant

Avec plus de 85 000 films et 300 000 émissions télé, le service iTunes du géant Apple permet d’acheter ou louer du contenu standard ou HD, effet haute définition garanti. Vous pouvez également partager votre abonnement avec votre famille (jusqu’à 6 personnes), pour que tout le monde puisse en profiter.

Vous avez un petit imprévu ? No stress, vous avez 30 jours pour commencer votre film puis 2 jours pour le terminer.

CanalPlay : la référence

La chaîne privée Canal+ propose de nombreux films, et CanalPlay vous propose de les regarder en VOD sur internet. Séries, concerts, dessins animés… Profitez d’une formule en abonnement illimité si vous profitez de tout cela en même temps.

Comme vous l’avez remarqué, il existe de nombreuses offres provenant de beaucoup de marques différentes, à vous de choisir en fonction de vos affinités, de vos propres abonnements pour pouvoir bénéficier de réductions. Par ailleurs, il existe aussi les sites de streaming, mais nous vous les déconseillons, car de nombreux virus traînent sur ces sites. Bon visionnage !