Classement des sites de rencontres en Belgique

Recherchez un site belge

Nous comparons une dizaine de sites de rencontres belges. Ceux-ci sont classés en fonction de leur potentiel (avis de codepromotion.be).

Inscrivez-vous gratuitement

Les sites de rencontres belges que nous proposons ont tous l’inscription gratuite. Cela vous permet de vous de tester le service sans ne rien payer.


Gratuit

Testez gratuitement Parship – Rencontres sérieuses

Avec Parship, faites le choix des rencontres de qualité et inscrivez-vous dès maintenant en ligne. L’inscription est gratuite et vous permet de tester le service que propose Parship en ligne. Lors de la création de votre profil, de nombreuses questions vous seront posées, il s’agit du test de personnalité. Cela vous prendra en moyenne 15 minutes pour le remplir et nous vous conseillons de prendre du temps pour le faire, car il dépendra de votre succès en ligne.

  • Promotion
  • Gratuit
3 jours gratuits

Promo Meetic : 3 jours 100% gratuits pour tester

Pourquoi payer pour un service que vous ne connaissez pas ? Meetic est un site de rencontre Belge de qualité, qui vous propose un réel service, différent des autres en Belgique. C’est aussi un site payant, mais pour vous donner une idée de ce qu’il propose, vous avez droit dès maintenant à la promo suivante : 3 jours 100% gratuits offerts dès l’inscription en ligne. Vous devrez d’abord remplir un petit test de personnalité pour en savoir plus sur votre personne, et vous êtes lancé.

  • Promotion
  • 3 jours gratuits
Plus de 50 ans

Rencontres pour les plus de 50 ans avec 50plusmatch

Vous avez plus de 50 ans et êtes célibataire? Saviez vous que certaines plateformes sont dédiées aux personnes de plus de 50 ans? Retrouvez ainsi en ligne de nombreux célibataires afin d’échanger et de pouvoir peut-être faire de belles connaissances ou retrouver l’amour? Qui sait…

  • Promotion
  • Plus de 50 ans
3 jours gratuits

Code promo Rendez-vous.be : 3 jours 100% gratuits

Avec Rendez-vous.be, profitez en ce moment de 3 jours totalement gratuits pour profiter de l’offre proposée par ce site de rencontre. Vous avez ainsi la possibilité de tchater, voir les profils, contacter, lire les messages des internautes, etc… le tout gratuitement durant 3 jours. Cela vous permet de mesurer le potentiel de la plateforme et de vous fier à son service.

  • Promotion
  • 3 jours gratuits
  • Condition
  • Seulement pour les nouveaux inscrits
Célibataires

Attractive World recherche des célibataires exigeants

A la recherche de célibataires sérieux, le site de Attractive World, connu en France, en expansion en Belgique, propose un service de qualité, avec test de personnalité lors de la création de votre profil. Inscription gratuite en ligne.

  • Promotion
  • Célibataires
Inscription

Rencontres de qualité avec be2 inscription gratuite

Faire la promotion de be2, c’est miser sur le sérieux du site. Sérieux, qui vous permettra de faire des rencontres de qualité en Belgique, que vous soyez à Bruxelles, Namur, Liège, ou même en région Flamande. Un test de personnalité vous est proposé dès l’inscription gratuite au site. Il vous permettra par la suite de trouver des célibataires basés sur des centres d’intêret qui vous sont propres.

  • Promotion
  • Inscription
Filles

Les filles décident sur le site de Mec à Croquer

Mec à Croquer est un site qui propose un concept un peu spécial. Les hommes (« les mecs ») s’inscrivent au site de rencontre, et les filles décident avec qui elles veulent discuter en ligne. C’est donc mesdemoiselles qui choisissent. En grand boom en France, le concept s’est déplacé en Belgique.

  • Promotion
  • Filles
Dates

Trouvez toutes les dates de speed dating en ligne

Avec Flashdate, c’est l’assurance de trouver des évènements speed dating organisés toutes l’année à Bruxelles. Un moment convivial qui vous donnera la possibilité de vous présenter et rencontrer 7 personnes en une soirée. Vous trouverez toutes les dates de speed dating en ligne.

  • Promotion
  • Dates
Inscription

Nice People: Sérieux, et établi depuis plus de 10 ans

Cela fait maintenant plus de 10 ans que Nice People excelle à vous proposer une plateforme sur laquelle vous pouvez rencontrer des célibataires qui recherchent des relations sérieuses en Belgique. Sérieuses, mais fun, dans la mesure où Nice People propose aussi des évènements variés de temps à autres à Bruxelles, Liège…

  • Promotion
  • Inscription
Rencontres

Pour un soir ou pour la vie : Swipez sur Tinder gratuitement

Quelque soit le motif qui vous pousse à tenter ce site de rencontre, Tinder vous offre un concept jamais égalé par aucun autre site auparavant : La possibilité de faire des rencontres simples et rapides depuis votre smartphone. En grand boom en Belgique depuis quelques années déjà, le nombre de célibataires ne faiblit pas. Que vous cherchiez quelqu’un pour un soir ou pour la vie, commencez à swiper en quelques minutes et matchez avec des célibataires de Bruxelles, Liège, Namur…

  • Promotion
  • Rencontres
Inscription gratuite

EliteDating test gratuit – rencontres de qualité

Envie de trouver l’amour en ligne en Belgique ? La rédaction de codepromotion.be vous conseille fortement le site de rencontre EliteDating.be. Avec un service fiable et de qualité, tout est fait pour vous aider à trouver l’âme soeur. Un mois, deux mois, plus de temps, peu importe le temps qu’il faudra, les experts sont à votre écoute, vous êtes ainsi suivis du début de votre inscription, à la fin, lorsque vous vous mettrez en couple. Pour ce faire, des outils sont à votre disposition :

  • Un test de personnalité de 15 minutes : Il s’agit ici d’un questionnaire à répondre afin d’en savoir plus sur vous. Ne le négligez pas, il sera important par la suite.
  • Un site de rencontre rapide, pratique, facilement compréhensible, sur lequel il fait bon vivre
  • Des articles pratiques afin de vous donner des conseils.
  • Des experts sont à votre disposition pour tout renseignement ou aide.

Faire la promo de Elite Dating en Belgique, c’est opter pour la qualité de son service, et sa fiabilité. A vous de tenter l’expérience, l’inscription est gratuite !

  • Promotion
  • Inscription gratuite
Tchat

Tchatter avec des mecs et filles en Belgique avec Badoo

Tchatez dès maintenant de manière informèle avec des hommes et des femmes de Belgique. Il suffit pour cela de se connecter et de parler tranquillement à des personnes de votre région en ligne. Créer un profil se fait en quelques minutes.

  • Promotion
  • Tchat
Tchat

Tchatte avec de nouvelles personnes du monde entier

Envie d’avoir accès à une liste de milliers de membres en Belgique? Sur le site de Twoo, vous aurez ainsi la possibilité, après inscription, de pouvoir tchater avec des hommes et des femmes de votre région.

  • Promotion
  • Tchat
100% gratuit

Promotion Twoforlife site de rencontre 100% gratuit

Un des seuls sites à proposer un service 100% gratuit en Belgique, Twoforlife est présent sur le marché depuis plusieurs années déjà, et aide les célibataires à trouver l’âme soeur en ligne. Le modérateur est très présent et aide à toute question, répond sur le forum, etc… La promotion de la gratuité du site est proposée en continu en ligne.

  • Promotion
  • 100% gratuit
Ados

Nodaron.fr : Un site 100% gratuit pour les ados

Aidez vos enfants à faire des rencontres amicales (ou plus) en Belgique! Avec votre accord parental, celui-ci peut profiter de la gratuité du site de Nodaron, que ce soit dans notre pays ou en France. 100% gratuit, vous n’aurez rien à payer pour qu’il puisse utiliser, à la fois les fonctions de bases, mais aussi les premiums de la plateforme.

  • Promotion
  • Ados

Nous avons créé ce comparatif de site de rencontre belge en 2012, et le mettons à jour très régulièrement, presque quotidiennement : Cela fait donc maintenant plusieurs années que nous nous intéressons au monde de la rencontre en Belgique. En plus de comparer les sites de rencontres belges, vous trouverez en ligne de nombreux conseils en vous dirigeant vers notre blog.

Trouvez le site de rencontre Belge idéal

Il existe donc sur le net une multitude de sites pour discuter en ligne. Tous ne sont pas de même qualité ou de même sérieux. C’est donc pourquoi codepromotion.be vous propose, selon vos critères, un outil vous permettant de trouver le site qui vous correspond le mieux. Le classement des site de rencontre se base sur l’étude de différents critères : sérieux du site, fiabilité, prix (gratuit ou non), service client ou non, nombre d’inscrits, etc…

Il existe de même en Belgique un certains nombre de sites que l’on pourrait qualifier de « spécifiques ». Ce sont les sites dédiés à un certain type de discussion : gay, senior, sérieux… Nous les a pris en compte.

Lesquels sont fiables?

Un site de rencontre fiable est un site qui ne comporte pas de faux profils pour attirer les gens et les faire rester sur le site. C’est aussi un endroit sur lequel les escrocs sont peu nombreux. Par exemple : ces sites de tchats ou des filles d’origine étrangère vous demandent de leur verser de l’argent pour payer les frais d’une succession où vous toucheriez votre part.

Au final, la fiabilité d’un site, mais aussi sa qualité, dépendent beaucoup du sérieux des membres inscrits sur ce site : Pourcentage de profils actifs comparé aux profils inactifs, suivi de demandes et questions par un service client dédié au site…

Comment choisir le meilleur service?

Quel est le site de rencontre Belge le plus performant ? Quel site me convient le mieux pour une rencontre amoureuse ? Comment puis-je faire de belles rencontres en tant que célibataire demandeur mais curieux à la fois ?

Vous aurez réponse à toutes ces questions grâce à notre comparatif. Il s’agit de trouver le bon partenaire amoureux, et pour cela nous classons les sites par catégorie.

Comparer les sites est indispensable pour obtenir une relation de qualité. Voici quelques indications pour vous orienter vers le bon. Notre classement se base sur la perception des internautes et notre propre avis sur la question.

1. Rencontre gratuite ou payante ?

Un site de rencontre totalement gratuit vous proposera quelques services et gagnera de l’argent grâce aux publicités. Ce service gratuit est très avantageux pour tous, car, logiquement, il ne vous fera débourser pas un euro. Cependant prenez garde : Les discussions sont souvent de faible qualité. Beaucoup de profils inactifs, de personnes peu intéressées par une rencontre sérieuse et surtout beaucoup de scammers (personnes malhonnêtes essayant de vous arnaquer en ligne).

Si vous cherchez un site de qualité, la plupart des sites vous proposent des offres découverte un mois avec un petit prix d’environ 10-30 euros. Le fait de payer rend les gens vraiment intéressés par un tchat en ligne. Ils se motivent vraiment et sont plus enclins à répondre à vos emails. Le forfait premium permet de faire des recherches de façon illimitée, de contacter et de répondre à tous les profils, de mettre des photos de façon illimitée, etc…

La plupart des sites de rencontre belge fonctionnement de la même façon. Ou il est payant ou il est gratuit.

2. La taille est importante

La taille du website importe beaucoup. Plus le nombre de membres est important, plus il est probable que vous trouviez le vrai amour. Plus votre recherche est niche, plus le nombre de personnes inscrites diminuera (personnes seniors ou gay par exemple).

L’expérience nous montre qu’en terme de service, les petits sites de rencontre ne peuvent rivaliser avec les grands. La plupart des petits disparaissent sous quelques mois. Autant donc viser les grands nom en Belgique. Très ennuyeux si vous avez payé et que le site ferme.

3. Toujours d’abord essayer – c’est gratuit

C’est peut-être le conseil le plus précieux. Beaucoup de personnes foncent sur le forfait premium payant sans avoir essayé les fonctions de base. Prenez quelques heures/ jours pour vous rendre compte du potentiel du site de rencontre belge et de prendre votre décision de payer ou non pour plus d’avantages. S’il vous convient, alors foncez !

4. Essayez 3 différents services

Sélectionnez au moins 3 sites qui vous plaisent. Utilisez notre comparateur. Notre conseil est de vous inscrire gratuitement sur 3 sites afin d’essayer les fonctions de base. Notre comparateur vous aidera à faire le bon choix. Cela peut vous prendre 1 ou 2heures, mais au moins vous serez sûr de faire le bon choix avant de vous lancer en ligne.

5. Lisez nos articles qui vous donneront des conseils

Voici quelques exemples de questions qui sont gérées dans nos articles :

  • Quel est le nombre de membres?
  • Ratio hommes / femmes?
  • Le site est-il professionnel?
  • Est-il convivial ?
  • Il y a-t-il une certaine niche prise en considération ?

6. Profitez de l’essai au moins 1 semaine

Vous avez souvent le choix de faire un essai d’un jour ou d’une semaine. Si c’est le cas, profitez-en ! cela vous permet de vous rendre compte plus facilement du potentiel du programme et du sérieux des personnes inscrites. Cela vous permet de mieux qualifier votre jugement.

7. Évaluer les points positifs et négatifs

Après une semaine d’essai, il est maintenant temps pour vous de vous poser les bonnes questions :

  • Quelle est la qualité des réponses que j’ai reçues?
  • Ais je pu obtenir de l’aide du service relation client ?
  • Ais je déjà eu des propositions de rencontre ?
  • Quels sont les coûts?

8. Faites le point et prenez une décision réfléchie

Vous avez maintenant un ou plusieurs sites de rencontre préférés qui sont admissibles à une pleine adhésion. Votre choix final dépendra d’une part des outils de recherche proposés mais aussi des de votre attirance particulière envers tel ou tel programme. Cela peut sembler banal, mais vous vous connaissez mieux que n’importe qui. C’est une question de feeling.

Bien chercher son site de rencontres

Trouver un site de rencontre belge sur Internet peut être compliqué. Pour chaque niche, un site de rencontre approprié existe. Vous souhaiteriez savoir quel site vous convient le mieux afin de trouver le partenaire idéal?

Plus de 100 sites belges référencés

Notre comparateur référence en Belgique plus de 50 plateformes pouvant vous aider dans votre quête en ligne. Trouver le site convenant le mieux à vos attentes est facile : Il suffit de choisir dans un premier temps la catégorie vous plaisant le plus (amour, sexy, amical, sénior…). Vous y trouverez répertorié notre classement des meilleurs sites de Belgique.

Une inscription gratuite

Bon à savoir avant de continuer sur notre site : Les sites de rencontres belges proposés ont tous l’inscription gratuite, ce qui garantit une première expérience sans ne rien devoir payer en ligne. Avec un site de rencontre belge de fiable et de qualité, et nos conseils que vous pouvez trouver dans nos nombreux articles de blog, toutes les cartes vous sont données afin de garantir une réussite amoureuse en ligne. Quelles types de rencontres cherchez-vous?

Remplir son profil rencontre avec soin

Voici quelques conseils rencontre afin d’exceller en ligne. Avant de vouloir même penser à contacter des célibataires, il faut s’assurer d’avoir un profil bien rempli, de qualité, et surtout intéressant.

Si vous passez cette étape, la personne en face risque de ne pas répondre à votre message. Ce serait dommage de passer à côté d’une belle rencontre car vous êtes allé trop vite… L’élément à retenir tout au long de votre parcours en ligne est l’honnêteté.

Utiliser une photo de profil récente

Ne pas mettre une photo de profil sur un site de rencontre est une erreur : Personne ne souhaite parler à quelqu’un qui ne montre pas son visage. Mais avoir un premier rendez-vous avec une personne qui a menti sur son vrai visage et a mis en ligne une photo datant de plusieurs années est peut-être encore pire. Et cela arrive plus fréquemment que vous ne le pensez.

Ne négligez pas votre profil

Nous l’admettons : Remplir une description et des rentrer des informations vous concernant est ennuyeux. Sans pour autant écrire un roman, ne négligez surtout pas cette partie pour autant, elle sera très importante aux yeux des autres célibataires qui apprendront à mieux connaitre votre personnalité avant le premier contact. Qui sait ? Peut-être trouveront-ils des points un commun avec leur propres hobbies ?

Soyez honnête

Comme indiqué ci-dessus, rester honnête est crucial sur un site de rencontre belge. Sans pour autant devenir arrogant ou prétentieux, l’honnêteté est cruciale. Si vous mentez sur un site de rencontres, ce sera découvert tôt ou tard de toute façon, donc autant ne pas tenter le mensonge en ligne.

Discutez en ligne pour rencontrer des célibataires

La plupart des personnes inscrites sur un site de rencontre belge en ligne, en particulier les femmes, reçoivent des dizaines de messages par jour, mais ne répondent qu’à 2-3 d’entre eux.

Comment alors se démarquer des autres célibataires sur un site de rencontre et faire en sorte que la personne vous réponde ? Voici quelques conseils pratiques et essentiels pour réussir une première approche.

Lisez d’abord avec attention

Il est vrai qu’il y a des milliers de membres sur un site de qualité et que lire toutes les descriptions peut devenir long et laborieux : Personne n’a dit que faire des rencontres serait tâche facile.

Cependant, c’est bien par là qu’il faut commencer lors de la rencontre. Pour ceux qui ont placé des informations intéressantes voire cruciales dans leur profil, il serait dommage de passer à côté.

Ne soyez pas effrayé

La légende urbaine veut que ce soit les hommes qui fassent le premier pas pour parler à une femme sur un site de rencontre en Belgique. Nous déconseillons de penser de la sorte, après tout, si un homme vous plait, pourquoi ne pas aller vers lui et tenter une approche ? Vous risqueriez de passer à côté de l’amour de votre vie en ne faisant rien. Voici un exemple basique :

« Bonjour, [insérer le nom], j’ai lu votre profil et j’ai trouvé cela très intéressant que vous fassiez [insérer un passe-temps, une activité – quelque chose que vous aimez à propos de cette personne qui vous a fait penser que vous pourriez être un bon match]. J’aimerais vraiment avoir une chance d’apprendre à vous connaître. Auriez-vous le temps de prendre quelques minutes pour lire à votre tour mon profil pour voir si vous souhaitez aussi en apprendre plus à mon sujet? »

Écrire un message intéressant

« Bonjour » et « ça va » ne suffisent pas, et ne donnent pas assez envie aux célibataires de vouloir répondre. Il faut mettre plus de coeur dans vos messages et les rendre plus intéressants. En restant personnel sur un site de rencontre (en reprenant des éléments du profil de la personne et les juxtaposant aux vôtres, vous avez déjà un premier point à aborder). « 

Soyez patient et minutieux

Notre dernier conseil serait de rester patient, quoiqu’il arrive. De belles rencontres ne se font pas en deux jours, et sur la plupart des sites proposés ci-dessus, des dizaines de nouveaux membres s’inscrivent par jour. Soyez donc patient, minutieux et votre chance arrivera un jour sous peu. Bonne chance !

Où faire des rencontres gay belges ?

Faire des rencontres gays en Belgique, c’est facile. Que vous soyez à la recherche de quelques chose de sérieux, d’un flirt, de faire des amis ou encore de passer une nuit de folie, nous avons référencé ci-dessous les meilleurs sites du moment sur la Belgique. Notre sélection de ces sites de rencontres est basée sur la base du nombre de membres actifs, mais aussi la convivialité, les évaluations et les expériences de nos visiteurs. Toutes les inscriptions sont gratuites et selon la catégorie du site (sérieux ou coquin-gay), vous aurez la possibilité de parler aux rapidement à des célibataires ou remplir un test de personnalité.

Faire de nouvelles rencontres, qu’elles soient amicales ou amoureuses, est parfois difficile notamment au sein des grandes villes. En effet, les gens sont parfois pressés et l’on ne prend plus le temps de se poser quelques instants pour profiter de la ville où l’on vit. Ainsi que de ses multiples activités pour engager la conversation avec des inconnus. De plus, on devient de plus en plus isolé et le contact avec les autres est généralement très difficile à établir. Pour faire de nouvelles rencontres, il est donc préférable d’établir un premier contact en utilisant les nouvelles technologies et, plus précisément, Internet.

Lorsque l’on est gay, il est parfois compliqué de savoir si une personne qui nous attire est elle aussi homosexuelle. Pour rencontrer uniquement des personnes ayants les mêmes préférences sexuelles que vous, il est donc plus simple d’utiliser Internet et les multiples sites de rencontres existant.

Sites de rencontre dédiés

Bien évidemment, ces sites de rencontre, comme Forcegay par exemple, seront spécifiquement dédiés aux gays et l’on pourra effectuer une première recherche en ciblant une ville ou une région précise ainsi que des critères qui nous semblent important tels qu’une tranche d’âge, des loisirs ou encore des goûts cinématographiques et musicaux.

La Belgique est un pays qui accueille de nombreux gays en mal de solitude : Bruxelles, Namur ou Liège regorge de personnes homos avides de rencontres. Ces sites de rencontres vous permettront alors de débuter une conversation avec les personnes dont le profil correspond à vos attentes.

Au fur et à mesure de ces échanges, il sera de bon ton de proposer une rencontre réelle afin de ne pas s’éterniser uniquement sur une relation virtuelle. Dès lors, on pourra profiter des atouts de la Belgique en organisant une rencontre au sein d’un bar branché ou d’un restaurant proposant de nouvelles saveurs par exemple.

Des lieux propices aux rendez-vous

Ces lieux sont fortement propices aux nouvelles rencontres car ils permettent de rencontrer la personne de son choix dans un cadre intimiste mais en même temps public. Pour les plus timides, ces lieux seront idéaux et vous permettront de trouver de multiples sujets de conversation sans avoir à se creuser la tête. Vous pourrez alors donner votre avis sur le menu ou encore sur l’ambiance générale du restaurant mais aussi évoquer vos restaurants favoris afin, pourquoi pas, d’y organiser votre prochaine soirée à deux!

Même si tous les lieux sont ouverts aussi bien aux hétérosexuels qu’aux homosexuels, il existe certains endroits en Belgique qui sont principalement conçus pour les gays. Cela signifie tout simplement que ces endroits, comme des bars ou des discothèques, sont connus dans le pays pour être fortement fréquentés par des homosexuelles. De ce fait, ils seront les lieux qu’il vous faudra connaître pour rencontrer de nouvelles personnes en quête de la même chose que vous.

Les bars et les discothèques ne sont pas forcément les endroits de prédilection

Lorsque l’on est gay et que l’on vit en Belgique, il est donc très facile de faire de nouvelles rencontres amicales ou sentimentales. Les plus timides pourront donc commencer à nouer des contacts en s’inscrivent sur des sites spécialisés alors que d’autres tenteront leur chance en abordant tout simplement les personnes qui leur plaisent.

Cependant, lorsque l’on est à la recherche d’une histoire d’amour sérieuse, les bars et les discothèques ne sont pas forcément les endroits de prédilection tout comme c’est le cas pour les hétérosexuels car certaines personnes y viennent juste pour séduire le temps d’un soir. On pourra alors rencontrer de nouvelles personnes sur Internet ou utiliser la manière traditionnelle c’est-à-dire participer à des évènements regroupement énormément de monde comme des manifestations, des expositions ou encore des randonnées pour les plus courageux.

En fonction des goûts et des envies de chacun, il est possible de rencontrer rapidement des gays autour de chez soi et, pourquoi pas, rencontre enfin l’âme sœur ou au moins élargir son cercle d’amis gays!

Trouver des amis ados (et plus si affinité)

Vous avez moins de 18 ans et trouvez injuste que seuls les adultes aient le droit de s’inscrire sur des sites de rencontres ? Rassurez-vous, bien qu’il soit illégal de regrouper adultes et ado sur une même plateforme, créer un site dédié 100% pour votre tranche d’âge n’est cependant pas prohibé. Il existe ainsi quelques sites qui vous permettent de trouver des amis, voire même de trouver l’amour, profitez-en donc ! La plupart de ces sites sont d’origine de la France, mais proposent aussi leurs services en Belgique.

Le premier amour peut vous emmener au nirvana : Loin de tout et de tous, un bonheur infini. Mais il peut aussi vous emmener très bas : peines de cœur, rupture, etc… Avoir de forts sentiments pour quelqu’un c’est une bonne chose, sauf lorsque les choses vont mal. C’est peut être alors dévastateur pour vous. Voici quelques conseils pour faire de belles rencontres ado tout en gardant la tête sur les épaules durant cette période passionnante.

Prenez votre temps

Certains ados ont des copains ou des copines tôt, d’autres n’en ont pas. Nous avons tous besoin de nous sentir en sécurité et assez confident avant de commencer une aventure. Si vous n’êtes pas prêt, il est aussi tout à fait normal de passer du temps avec sa famille et ses amis.

Rencontrer quelqu’un qui vous aime en retour

Vous pouvez être la plus gentille et belle personne au monde, tout le monde ne peut forcement vous aimer. Il serait dommage d’avoir des sentiments envers un ado qui n’en a pas en retour. De plus, se respecter mutuellement est la clé du succès et du bonheur à deux. En sens contraire, si vous ne respectez pas la personne, prenez une pause.

Savoir passer à autre chose

Il faut savoir l’admettre quand un couple ne fonctionne pas. Vos sentiments sont peut être tournés égoistes, ou simplement l’aimez vous moins…. Peut importe les raisons, quand vous avez tout essayé (tout), ça fera mal sur le coup, mais vous passerez cette étape tout de même et continuerez de rencontrer d’autres célibataires dans votre ville (Bruxelles, Liège, Namur regorgent par exemple d’adolescents…) quoiqu’il arrive.

Conseils de la fin pour adolescents

Nous connaissons tous personnellement des ados qui se sont rencontrés sur internet depuis les années 2000. C’est si facile ! En faisant attention aux escrocs et prédateurs du web (voir notre blog pour des conseils), vous serez mis en contact avec des milliers de jeunes de votre âge, et partout sur la Belgique ou dans le monde si vous le désirez.

Dernière réflexion de la fin : Parfois, l’idée de l’amour est meilleure que l’amour même. Si vous êtes épris, avec un besoin d’être rassuré, et que vous avez du mal à penser à autre chose, ce sont des signes que vous êtes passionné, non pas amoureux. Attention de contrôler la suite de votre relation pour la rendre ainsi stable.

Codes promo et réductions Site de rencontre Belge les plus récents :

Offre

Détails

Date d’expiration

Gratuit
Testez gratuitement Parship – Rencontres sérieuses
Pas de date d’expiration

Offre

Gratuit

Détails

Testez gratuitement Parship – Rencontres sérieuses

Date d’expiration

Pas de date d’expiration

3 jours gratuits
Promo Meetic : 3 jours 100% gratuits pour tester
Pas de date d’expiration

Offre

3 jours gratuits

Détails

Promo Meetic : 3 jours 100% gratuits pour tester

Date d’expiration

Pas de date d’expiration

Plus de 50 ans
Rencontres pour les plus de 50 ans avec 50plusmatch
Pas de date d’expiration

Offre

Plus de 50 ans

Détails

Rencontres pour les plus de 50 ans avec 50plusmatch

Date d’expiration

Pas de date d’expiration

3 jours gratuits
Code promo Rendez-vous.be : 3 jours 100% gratuits
31 décembre, 2018

Offre

3 jours gratuits

Détails

Code promo Rendez-vous.be : 3 jours 100% gratuits

Date d’expiration

31 décembre, 2018

Célibataires
Attractive World recherche des célibataires exigeants
Pas de date d’expiration

Offre

Célibataires

Détails

Attractive World recherche des célibataires exigeants

Date d’expiration

Pas de date d’expiration