Star Wars à Disneyland Paris: un événement à ne pas manquer

Star Wars à Disneyland Paris: un événement à ne pas manquer
17
décembre
2016

Vous n’avez certainement pas sans savoir que le huitième opus Star Wars sortira en 2017. Si vous êtes un fan de la première heure ou même de la dernière, Disneyland Paris vous réserve une excellente surprise : vivez la saga de la guerre des étoiles comme si vous y étiez et tout en profitant de l’univers fantastique du parc Disney. Ne ratez donc pas la Saison de la Force du 14 janvier au 26 mars !

De nombreuses activités pour tous les âges

Des spectacles renversants

Disneyland Paris a tout prévu pour émerveiller petits et grands, notamment des spectacles qui vous transporteront dans un autre univers ! Que vous ayez vu tous les films de la saga ou non, vous pourrez assister au spectacle La Célébration Galactique. Des moments cultes de la saga seront projetés sur grand écran pour vous remémorer ou pour vous faire découvrir les épopées des personnages au fil de l’histoire. Aussi, des effets spéciaux visuels et musicaux sublimeront les images, et le rendu vous laissera à coup sûr bouche-bée.

Vous pourrez également assister au spectacle Star Wars : une Galaxie Lointaine, très Lointaine. Dans celui-ci, des personnages de la saga vous offriront une expérience inoubliable grâce à ses nombreuses péripéties et effets spéciaux. A ne pas manquer !

Les parades et patrouilles

Lorsque vous vous baladerez dans le parc Disney, faites attention aux Stormtroopers, les fameux soldats de l’Empire Galactique. A la recherche de rebelles, ils n’hésiteront pas à vous entraîner du côté obscur de la force. Un conseil : proposez-leur de prendre un selfie. Contre toute attente, apparemment ils adorent ça !

Vous pourrez également assister à la Marche du Premier Ordre, où tous les Stormtroopers se rassembleront derrière le terrifiant Capitaine Phasma. Mais pas d’inquiétude : cette parade n’est qu’une démonstration de force.

Les activités jeune public

Vos enfants ne tiennent plus en place : ils veulent combattre tous ces Stormtroopers qui rôdent dans le parc, et vous ont même confié qu’ils voudraient rétablir la paix en éliminant Dark Vador. Sachez qu’il existe au sein du parc la Jedi Training Academy. Celle-ci propose aux petits soldats en herbe de suivre les leçons données par le Maître Jedi pour qu’ils puissent combattre les forces les plus sombres.

 

Toutes ces activités vous ont donné envie de vivre l’expérience de la Saison de la Force ? Lisez donc ces quelques conseils pour préparer votre voyage.

Anticiper son séjour pour mieux le vivre

Les offres Disneyland Paris

Afin de préparer au mieux votre venue à Disneyland Paris, consultez les offres faites par le parc sur leur site internet ou consultez-les directement sur notre propre site. Sachez que le parc fait régulièrement des promotions sur ses tarifs, ce qui vous permettra d’économiser sur le prix des billets d’entrée.

Se rendre à Disneyland Paris

Il existe de nombreuses façons de vous rendre à Disneyland Paris depuis la Belgique. Voiture, train, covoiturage… Nous avions détaillé toutes ces différents moyens de déplacement dans un précédent article, et nous vous invitons à le relire pour prendre connaissance des avantages et inconvénients de chacun d’eux. Quel que soit le moyen de locomotion que vous choisissez, réservez-le dès que possible pour avoir un prix intéressant.

Séjourner près de Disneyland Paris

Là aussi, nous avions détaillé les différentes solutions qui s’offraient à vous dans l’article que nous avons évoqué précédemment. Il y a de nombreux hôtels à proximité du parc qui proposent tous types de prestations à des budgets plus ou moins élevés. Encore une fois : plus vous réservez à l’avance, meilleurs seront les tarifs.

 

Vous êtes prêts pour vivre l’aventure Star Wars à Disneyland Paris et vous êtes un peu plus éclairés quant aux astuces pour préparer au mieux votre séjour ? N’hésitez donc pas à passer un moment inoubliable en famille ou entre amis !

A lire aussi :