4 bonnes raisons de tester l’hôtel Pantone à Bruxelles

25
juillet
2017

Vous avez envie de séjourner à Bruxelles mais vous ne savez pas où dormir ? Pour se faire plaisir et passer une nuit haute en couleur, l’hôtel Pantone propose un univers bariolé qui fait de lui un hôtel insolite où poser ses bagages est juste une excellente idée ! Pour une nuit, ou deux, voire plus si affinités, nous vous livrons les 4 bonnes raisons d’aller dormir au Pantone.

1/ Un hôtel chic et pas cher, qui ne vous mettra pas dans le rouge

Une nuit à l’hôtel peut parfois revenir disproportionnément cher. L’hôtel Pantone propose une nuit à partir de 50€ pour une personne, ce qui est largement abordable quand on compare avec d’autres enseignes. Chic de par son décor et son mobilier, les chambres arborent des photographies uniques de l’artiste belge Victor Levy. Télévision et Wi-Fi sont disponibles gratuitement, ainsi qu’une salle de bain moderne. Quant au calme, il est garanti ! Attention : Avant de réserver, vérifiez juste si le petit-déjeuner est compris, ce n’est pas toujours le cas !

2/ Pas de peur bleue, l’hôtel est bien situé

Situé à côté de la Place Loix, proche de l’Avenue Louise, cet hôtel diapré vous en fait voir de toutes les couleurs. Il possède une belle localisation dans la ville si vous venez pour visiter Bruxelles. Le quartier branché de Saint-Gilles, non loin de ce lieu de résidence, est agréable à découvrir et propose plusieurs activités : musées, shopping et bons restaurants. Les stations de métro les plus proches, Hôtel des Monnaies et Louise, sont à 5 minutes à pied et pour les adeptes du vélo, il y a une station Villo. à proximité si l’envie vous prend d’aller visiter la ville à bicyclette. De plus, la gare de Bruxelles-Midi, où se situe le terminal Eurostar, est campée à seulement 3 stations… Pratique si vous venez de loin.

3/ Un incroyable design, l’occasion de voir la vie en rose

Malgré une apparence extérieure qui laisse à désirer, c’est une toute autre histoire pour l’intérieur. Eblouissant d’originalité, avec des bulles, des bicyclettes et des nuances de couleurs qui vous plongent dans une ambiance « seventies » dès l’entrée. L’hôtel possède un design soigné et des courbes étudiées, le tout dans un décor multicolore qui vous surprendra à coup sûr.

Les chambres sont sobres et assorties d’une touche de couleur correspondante à l’étage. De beaux réveils en perspective… Certainement l’un des seuls endroits où voir des éléphants roses ne vous fera pas passer pour un fou. Petit bémol : Les couloirs d’accès aux chambres paraissent un peu vieillis et mériteraient un petit rafraichissement.chambre de l'hotel pantone de Bruxelles

4/ Allez, on vous donne le feu vert

Vous pouvez choisir la couleur de votre chambre selon vos envies. Ensuite, n’hésitez pas à visiter le reste du bâtiment, qui regorge de surprises. Par exemple, si vous venez en famille, les jeux de lumière dans les escaliers amuseront surement vos enfants. Si vous venez, en couple, le petit plus se trouve au 8ème étage.

En effet, la terrasse offre une vue magnifique sur Bruxelles, de quoi observer le coucher de soleil en toute tranquillité pour un instant romantique. Un petit selfie avec votre verre à la main… et vos amis seront verts de jalousie. A vous donc de choisir la teinte de couleur en harmonie avec vos envies et votre humeur du jour.

Les commentaires sont fermés.

A lire aussi :