Réduction et code promo Tinder le 22 Octobre 2018

Gratuit

Inscrivez-vous gratuitement à Tinder avec Facebook

Vous trouvez qu'il est difficile de faire des rencontres en Belgique? Avez vous tenté l'expérience Tinder? Avec des milliers de membres dans chaque ville Belge, c'est peut être, voire sûrement la solution à tous vos problèmes de célibats. Avec l'inscription gratuite grâce à Facebook, vous pouvez commencer à "swiper" en quelques minutes. A vous de jouer!

  • Promotion :
  • Gratuit
Rencontres

Pour un soir ou pour la vie : Swipez sur Tinder gratuitement

Quelque soit le motif qui vous pousse à tenter ce site de rencontre, Tinder vous offre un concept jamais égalé par aucun autre site auparavant : La possibilité de faire des rencontres simples et rapides depuis votre smartphone. En grand boom en Belgique depuis quelques années déjà, le nombre de célibataires ne faiblit pas. Que vous cherchiez quelqu'un pour un soir ou pour la vie, commencez à swiper en quelques minutes et matchez avec des célibataires de Bruxelles, Liège, Namur...

  • Promotion :
  • Rencontres

Vous aimerez sûrement aussi ces codes promos :

Inscription gratuite

EliteDating test gratuit – rencontres de qualité

Envie de trouver l’amour en ligne en Belgique ? La rédaction de codepromotion.be vous conseille fortement le site de rencontre EliteDating.be. Avec un service fiable et de qualité, tout est fait pour vous aider à trouver l’âme soeur. Un mois, deux mois, plus de temps, peu importe le temps qu’il faudra, les experts sont à votre écoute, vous êtes ainsi suivis du début de votre inscription, à la fin, lorsque vous vous mettrez en couple. Pour ce faire, des outils sont à votre disposition :

  • Un test de personnalité de 15 minutes : Il s’agit ici d’un questionnaire à répondre afin d’en savoir plus sur vous. Ne le négligez pas, il sera important par la suite.
  • Un site de rencontre rapide, pratique, facilement compréhensible, sur lequel il fait bon vivre
  • Des articles pratiques afin de vous donner des conseils.
  • Des experts sont à votre disposition pour tout renseignement ou aide.

Faire la promo de Elite Dating en Belgique, c’est opter pour la qualité de son service, et sa fiabilité. A vous de tenter l’expérience, l’inscription est gratuite !

  • Promotion :
  • Inscription gratuite
3 jours gratuits

Promo Meetic : 3 jours 100% gratuits pour tester

Pourquoi payer pour un service que vous ne connaissez pas ? Meetic est un site de rencontre Belge de qualité, qui vous propose un réel service, différent des autres en Belgique. C’est aussi un site payant, mais pour vous donner une idée de ce qu’il propose, vous avez droit dès maintenant à la promo suivante : 3 jours 100% gratuits offerts dès l’inscription en ligne. Vous devrez d’abord remplir un petit test de personnalité pour en savoir plus sur votre personne, et vous êtes lancé.

  • Promotion :
  • 3 jours gratuits
Gratuit

Testez gratuitement Parship – Rencontres sérieuses

Avec Parship, faites le choix des rencontres de qualité et inscrivez-vous dès maintenant en ligne. L’inscription est gratuite et vous permet de tester le service que propose Parship en ligne. Lors de la création de votre profil, de nombreuses questions vous seront posées, il s’agit du test de personnalité. Cela vous prendra en moyenne 15 minutes pour le remplir et nous vous conseillons de prendre du temps pour le faire, car il dépendra de votre succès en ligne.

  • Promotion :
  • Gratuit

Une application en grand boom auprès des jeunes

App la plus connue du moment dans toute l’Europe, Tinder permet de trouver des célibataires uniquement basé sur le profil. Nous avons pensé que ce site convient parfaitement à de jeunes adultes. Notez cependant que le site ne mène pas souvent à des relations sérieuses cependant, mais plus des relations des passage ou des amis.

Tinder est un site de rencontre qui fonctionne grâce à une application sur smartphone. Or cette application est gratuite, il suffit juste de la télécharger sur votre téléphone pour entrer dans l’univers de Tinder.

A partir de là, vous verrez des photos d’utilisateurs défiler sur votre GSM et vous aurez trois possibilités : soit envoyer des cœurs, soit passer à une autre personne, soit essayer d’avoir plus d’information sur celle-ci. Les informations sur la personne concernée sont assez basiques et loin d’être détaillées. Ainsi, vous ne rendrez public qu’un minimum d’informations, ce qui pourra peut être motiver les plus discrets.

Les informations demandées sur la majorité des sites de rencontre sont souvent très importantes, mais ce n’est pas nécessairement grâce à ces informations que vous rencontrerez votre âme sœur. Il n’y a pas de règles en amour, ce qui compte est de se sentir bien avec la personne, peu importe que vous ayez des gouts différents.

A titre d’exemple, vous trouverez le prénom de la personne dont vous voyez apparaître les photos sur Tinder, son âge, les intérêts que vous avez en commun, où cette personne se situe environ par rapport à vous, ainsi que sur l’activité de la personne sur le site et notamment si elle s’est connectée il y a peu de temps ou non.

Tinder, une nouvelle façon de faire des rencontres

Un site 100% mobile

Tinder n’est disponible que sur mobile. Dès lors, vous pourrez rencontrer des personnes qui se situent autour de vous si l’attraction est réciproque. Vous verrez en effet dans les profils si l’utilisateur se situe autour de vous ou non. Cela peut s’avérer très pratique et plus romantique que l’on ne le pense. En effet, le téléphone portable représente aujourd’hui une source d’intimité importante dans notre vie.

Une inscription grâce à Facebook

On raconte à nos amis nos coups de cœur, les bas et les hauts de nos humeurs et notre vie en général, on y trouve également nos photos, qu’on y soit fier ou un peu moins. Sur Tinder, par le fait que les utilisateurs communiquent en utilisant leur téléphone, les discussions peuvent se révéler plus intimes et plus romantiques.

Tinder joue donc la carte de la nouveauté en permettant aux utilisateurs de vivre avec leur temps par le biais de leur téléphone portable qui constitue une nouvelle manière d’être romantique. Soyons jeunes !

Tinder : Application pour faire des rencontres ?

Le but premier de Tinder est de permettre à des personnes qui se plaisent mutuellement de se rencontrer, pour ensuite envisager plus si affinité. En effet, le principe est simple : si la personne à qui vous avez envoyé un cœur le fait réciproquement pour vous, alors vous aurez ce qu’on appelle un match.