Visiter le Wallonia Dog Show de Charleroi

Visiter le Wallonia Dog Show de Charleroi
11
novembre
2015

Vous êtes un amateur ou un passionné de chiens? Venez visiter la 51ème exposition canine internationale de Charleroi qui se déroulera au palais des expositions les 3 et 4 Octobre 2015 et participez à une expérience passionnante! L’évènement est organisé par le Royal Club Canin du Hainaut.

Tout l’univers du chien en une seule exposition

Des passionnés venus de différents pays viendront présenter leurs compagnons à quatre pattes devant un panel de juges ,experts internationaux du domaine de la cynophilie, en vue de recevoir un Certificat d’Aptitude au Championnat (CAC) et au final de la journée, le plus beau chien de la journée, le « Best in show » sera sélectionné.

1520 chiens de toutes races sont inscrits à l’évènement. L’occasion de découvrir les plus belles races canines ainsi que les plus rares. Cet évènement est la sortie idéale pour tous les amateurs de chiens, qu’ils soient petits ou grands!

Une belle sortie en famille accessible à tous

Tout au long du week-end, l’exposition sera ponctuée de démonstrations effectuées par le club canin de Dampremy comme des démonstrations d’obéissance, des démonstrations d’agilité, et bien d’autres encore!

Le Samedi 3 Octobre, en plus des 1520 chiens présents à l’exposition, le club belge du dogue allemand organise le championnat d’Europe du dogue allemand (EDDC) au sein de l’exposition avec 150 dogues présents. La promesse d’un spectacle impressionnant. L’exposition proposera de nombreux stands dédiés au confort et à l’alimentation du chien, mais aussi des tavernes et des lieux de restauration. De quoi passer un bon moment en famille et faire découvrir le monde passionnant du chien à toute la famille.

Quels sont les tarifs? – L’entrée est de 5€ pour les adultes. – L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. De quoi vous permettre de faire une sortie intéressante et sympathique en famille à un prix accessible!

A lire aussi :